Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil à une future directrice

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future eje

Re: conseil à une future directrice

Message non lu par future eje » 20 févr. 2008 18:21

Claire marie : peux tu nous dire ou tu travailles stp ?

bouissière

Message non lu par bouissière » 20 févr. 2008 20:27

je suis directrice d'un multi-accueil dans le sud et de gagne 1417 € net j'ai 44 ans et ça fait plus de 20 ans que je bosse dans le social !!!! et toi tu bosses où??

linda

demande de renseignement

Message non lu par linda » 06 oct. 2008 18:01

bonjour
je suis interessé par l'ouverture d'une halte garderie a courbevoie et j'aimerai savoir toute les démarche a faire ,sachant que je suis médecin étranger; merci d eme répondre

soso

Message non lu par soso » 11 mai 2009 19:58

bonojur je m'appelle sophie et je suis actuellement titulaire du BPJEPS loisir tous publics, du CAP petite enfance , du BAFA, bep carrière sanitaire et sociale et je serai trés intéressée pour ouvrir une halte gardeie car aprés avoir fait une étide de territoire j'ai remarqué qu'il y aurait un besoin de la part des habitants de cette ville mais à votre avis ai-je le niveau assez haut
reponder moi merci beaucoup

carline

Message non lu par carline » 12 mai 2009 19:38

Bonsoir

Je ne pense pas que tu puisses obtenir un poste de directrice pour ta halte garderie..
Cela dépend de la PMI et ils souhaitent souvent une EJE ou infirmière ou puericultrice car tu touches les 0-3 ans...
Bonne chance

kheyar

Message non lu par kheyar » 27 sept. 2009 10:52

Bonjour,

Je vous voudrais vous posez une question sans rapport avec la votre.
En effet moi aussi je voudrais ouvrir une garderie pivée.
Quel diplome faut il? Et quelles démarches avez vous effectuez?

J'attends avec impatience votre message car on m'aiguille un peu n'importe comment.

Merci d'avance

de sophie

Re:

Message non lu par de sophie » 24 oct. 2009 14:21

Bonjour valérie,
voilà je suis titulaire d'un BPJEPS et j'ai une expérience de directrice de centre de loisir, j ai un cap petite enfance et bep cariere sanitaire et sociale
puis je être directrice adjointe de créche
merci d'avance
sophie

audouard

Message non lu par audouard » 15 mars 2010 20:39

Bonjour,
Je suis infirmière et je suis interesser pour un poste de directrice de crèche de l' intecommunalitée de mon secteur.
Je voudrai savoir si je peux postuler sur ce poste et quel salaire j'aurai sachant que je touche 1520 euros .
merci
Isabelle audouard

voisine

Message non lu par voisine » 17 mars 2010 21:06

Bonsoir
J'habite à Maisons Alfort et je suis diplômée depuis 2005. Je suis directrice adjointe depuis janvier 2010. Je ne peux pas être disponible pour septembre car je veux continuer ce que j'ai commencé à mettre en place avec ma directrice. Par contre ce poste à Vincennes m'intéresserait dans quelques années si ce poste n'est plus pourvu dans les années à venir.
Bonne soirée.

Répondre