Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sans diplôme (la bonne excuse)

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: sans diplôme (la bonne excuse)

Message non lu par martine » 25 févr. 2008 09:43

bjr Ismail,
tes messages et tes conseils m'ont permis de réflechir à ma situation et m'a bien aidé.
il est clair et normal que les personnes diplomées aient la place qu'ils méritent, toi tu as compris mon problème car je ne suis pas diplomée mais j'ai de l'ancienneté et de l'experience,je pense que ça s'arrête la pour ceux qui dirigent ,il n'y a plus de reconnaissance dans ce monde mais c'est commme ça.nous avons eu une reunion et en exposant mon problème avec mon chef de cuisine ,il en ressort en fait que je garde 12 postes de cuisine et 6 postes de ménage et en plus ce dernier ne fera pas que du ménage il aidera le cuisinier,ce qui veut dire que ça va être un travail d'equipe il n'y aura pas lui fait que le ménage et lui que la cuisine, nous commençons cette nouvelle organisation vers la mi mars et nous verrons bien.je suis mamie depuis le 10 fevrier mon grand bonheur :love: je suis heureuse et il est clair que ça sera pour moi ma priorité.je garde tjrs le plaisir de la cuisine mais differemment je suis sure que tu me comprends.
je te souhaite à toi que du bon dans ton nouveau local et je te remercie encore de tes bons conseils, c'etait un plaisir de te lire et à toi aussi bon courage.
cordialement,
martine
;)

Répondre