:th)
Bonjour,
J'habite dans la drome provençale.
je suis en train de rédiger mon dossier appro GAO.Mon plan détaillé est ok mais je suis un peu en panne sur la forme que pourrait avoir ce document.
Est ce qu'une personne ayant validée cette UF pourrait m'adresser son écrit afin que je puisse me faire une idée.
Mon sujet: la réorganisation du pole petite enfance. Je suis au bout et à bout le defa me poursuit depuis 6 ans et j'aimerai faire partie du petit monde de ceux qui l'ont otenu. Doux rêve personnel que je caresse.
Auusi j'en appelle à votre soutien.
je nemanquerai pas de rendre la pareille si une personne est dans la brume...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appro GAO
-
Eric L
Re: appro GAO
Bonjour isabelle
pourquoi ne pas essayer sur le forum animateurs qui comme l'intitule l'indique semble plus approprie pour vous aider par rapport a votre demande ?
Cordialement
pourquoi ne pas essayer sur le forum animateurs qui comme l'intitule l'indique semble plus approprie pour vous aider par rapport a votre demande ?
Cordialement
-
Isabelle
Re: appro GAO
Merci Eric L mais j'ai mis un message sur les deux forums.
A prioiri l'appro GAO n'est pas très répandu. J'ai vraiment besoin d'un coup de mains pour structurer cet écrit. cela me ermettrait d'envisager lez fin de ce diplôme, et de passer à autre chose.
Je voudrais changer de poste et j'ai besoin de terminer cette formation.
isabelle
A prioiri l'appro GAO n'est pas très répandu. J'ai vraiment besoin d'un coup de mains pour structurer cet écrit. cela me ermettrait d'envisager lez fin de ce diplôme, et de passer à autre chose.
Je voudrais changer de poste et j'ai besoin de terminer cette formation.
isabelle