Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
pooline
Re: Résultats IFME nîmes
Oui depuis que ca a commencé pardon... 8 desistements c'est déjà pas mal....
-
pooline
Salut!
Je pensais recevoir les résultats auj, mais ce matin, je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres!!!!
Et vous??
Je pensais recevoir les résultats auj, mais ce matin, je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres!!!!
Et vous??
-
bataillou denis
normalement les derniers résultatssont affichesaujourd'hui à l'école je ne peux me déplacer si par hazard vous y allez pourriez m'envoyerun e mail merci et bonne chance
-
pooline
Ouiii ca sera sympa que quelqu'un fasse passer la liste des admis...
merci pour nous
merci pour nous
-
pooline
Les courriers sont partis hier alors on devrait recevoir les résultats demain. J'ai appellé pour être sûre.
Bon courage et si quelqu'un va voir les résultats ... pensez a nous
Bon courage et si quelqu'un va voir les résultats ... pensez a nous
-
MYLENE
Le courrier vient d arriver. Je suis sur liste complémentaire avec 45.5 /70 mais aucune précision du rang.
Est ce que vous pouvez donner vos notes SVP.
Merci d avance.
Est ce que vous pouvez donner vos notes SVP.
Merci d avance.
-
mylene
Me revoilà je viens de téléphoner au secrétariat pour infos 45.5 correspond a la 11ième place sur liste d attente. S il y a des désistements merci de nous le dire.
-
vérane
slt mylène, dis moi, t'as recu les resultats ? tu es de quelle région? bn chance a toi
-
MYLENE
Est ce que tu sais à combien ils sont remontés sur la liste d attente l an passé ? Le gros souci cette année c est que tous les résultats sont tombés donc je ne crois pas trop aux désistements.
-
mylène
oui vérane j ai eu les résultats par courrier ce matin. Je suis de Perpignan et comme je l ai expliqué j avais la note finale qui est en fait 46.5 sur 70. En téléphonant a IFME la secrétaire m a dit que j étais 11ième sur liste d attente. J ai regardé l année dernière c était galére ils ont du attendre la rentrée mais je ne sais pas jusqu à combien ils sont allés sur liste complémentaire !!