Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cédrick MOLES

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Cédrick MOLES » 16 juil. 2008 00:16

Pouvez vous m'en dire plus et me dire également l'etat d'avancement de votre projet ?

En vous remerciant par avance

Cédrick

Nyris

Message non lu par Nyris » 29 juil. 2008 12:40

Si les personnes dont tu veux t'occuper ont une maladie dégénérative. La stucture devra être médicalisée et le personnel diplômé "loi 2002". J'ai travaillé en maison de retraite et je m'occupais de personnes atteintes de maladies dégénératives. Elles ne passaient pas leur journées à regarder l'ascenseur. L'arrivée des Aides médico psychologique en maison de retraite, est une très bonne chose. Les choses changent et évoluent.

MARIE

Message non lu par MARIE » 30 juil. 2008 09:46

OYE, OYE, Brave gens,

Vous souhaitez créer une maison de retraite? OK super, il y a des besoins partout en France.
Pour ce qui me concerne, j'ai exercé le métier de directeur d'établissement pendant plus de 18 ans, j'ai crée 1 maison de retraite, restructuré un établist médico-social en établist sanitaire, ouvert un accueil de jour et encore, et encore........
Actuellement, j'accompagne une municipalité dans la création d'une maison de retraite et une assoc pour un accueil de jour pour ALZHEIMER.
Donc, de l'expérience, il y en a.
Si vous êtes sérieux dans votre démarche, je suis prête à vous accompagner.
Tél au 06.16.84.62.49 plutôt le soir après 20 heures. Je vous aiderai

Salutations et belle journée à toutes et à tous

lili

NAE Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par lili » 07 août 2008 15:43

bonjour je recherche des renseignement sur le plan comptable la demande, la comptabilisation des subvention et qu'elles sont les subventions accesible au maison de retraite privée

delgery

Message non lu par delgery » 12 août 2008 20:26

bonjour

je suis intéresse pour ouvrir une maison de retraite mais dans le Pas de Calais
Pouvant accueillir 10 pers
Dans un site de 7 hectares près d'un village
merci de me donner des renseignements

thierry Alloo

Message non lu par thierry Alloo » 14 août 2008 14:37

bonjour,

je suis actuellement cadre de santé.
j'habite le pas de calais et j'ai depuis longtemps le projet de créer une structure d'accueil pour personnes âgées.
si cela vous intéresse nous pourrions échanger nos idées et nos attentes et mettre en commun nos recherches sur le sujet.

n'hésitez pas à repondre à ce courriel.

delgery

Message non lu par delgery » 15 août 2008 20:41

bonjour

merci de me donner des conseils sur ma création
Samedi 16 aout je vais visiter une maison d'accueil privée ds la région
Je pourrais vous dire les + de cette visite
pouvez me dire ds quel endroit du PDC
vous etes
salutation

thierry alloo

Message non lu par thierry alloo » 18 août 2008 10:37

bonjour,
j'habite dans la région de Béthunes.
C'est un projet que j'ai de longue date.
j'ai une certaine expérience auprés des personnes âgées, plusieurs années en libéral avec une clientèle essentiellement âgée, une expérience en psychiatrie adulte avec une expérience en gérontopsy, puis actuellement en pédospy.
j'ai beaucoup d'idées sur la manière dont je conçois le concept d'une maison de retraite, je serai très intéressé pour que nous partagions nos visions.

cordialement.

oriol

Message non lu par oriol » 26 août 2008 12:08

Bonjour,

je m'occupe de mon père depuis + de deux ans qui est âgé de 80 ans
et donc sensibilisée par cela, je suis intéressée par votre projet, dans la mesure ou cette maison de retraite se veut avant tout accueillante et familiale
dans l'attente de votre contact
cordialement

DR GUIGUE ANDRE

Message non lu par DR GUIGUE ANDRE » 29 août 2008 14:25

suis interesse par tte proposition de partenariat ds le cadre creation maison de retraite.Suis ch dentiste installe a marseille depuis 1982 et desire fortement diversifier mon activite avec personnes motivees comme moi et serieuses . mes coordonnees 06.03.43.48.45 ou 04.91.46.03.02 . merci de me contacter rapidement cordialement

Répondre