Bonjour,
je serai heureuse si quelqu'un pouvait me renseigner sur la régie d'avance. De l'argent est viré sur mon compte bancaire perso à la demande pour effectuer des achats pour ma section (I.M.E). Est-ce légal? Est-ce que j'encoure des risques en cas de perte d'argent ou de vol? Il n'est pas stipulé dans mon contrat de travail que je peux avoir ce genre de responsabilité.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Régie d'avance
-
carline
Re: Régie d'avance
Bonjour
Suivant ce que l'on fait il n'y a rien d'anormal à avoir une régie mais il faut que tu tiennes bien ta compta et les justificatifs... Factures....
Ce qui me gêne plus c'est que ce soit viré sur ton compte bien qu'il y est une trace avec le virement....
En général on donne des espèces... Fais surtout attention à ta compta....
Sinon il n'y a rien d'anormal... suivant le domaine où tu bosses nous avons besoin d'avance pour acheter ou payer des choses.
Ils ne t'ont pas expliqué pour les justificatifs ?
Bonne journée
Suivant ce que l'on fait il n'y a rien d'anormal à avoir une régie mais il faut que tu tiennes bien ta compta et les justificatifs... Factures....
Ce qui me gêne plus c'est que ce soit viré sur ton compte bien qu'il y est une trace avec le virement....
En général on donne des espèces... Fais surtout attention à ta compta....
Sinon il n'y a rien d'anormal... suivant le domaine où tu bosses nous avons besoin d'avance pour acheter ou payer des choses.
Ils ne t'ont pas expliqué pour les justificatifs ?
Bonne journée