Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
-
Dominique
Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
Bonjour, je viens de lire que la DD de votre département vous avait donné un modèle de contrat de mandat.Je serai preneuse , je suis en charge de ce service dans le département de la Réunion , et je n'ai guère de doc pour aider les porteurs de projets.
Merci
Dominique Bernado
Merci
Dominique Bernado
-
archer
je suis a la recherche d un modele de livret accueil pour de la prestation a domicile pouvez vous m aider merci
-
archer
bonjour je suis en train de preparer ma demande d agrément de qualité il me reste plus qu a trouver des modele de livret d accueil et contrat de prestation -client pour l envoyer pouvez vous m aider je suis aide soignante de metier je pense avoir un bon projet pour venir en aide au personne merci beaucoup
-
Patrice
Bonjour,
Suite a votre reponse je veux bien un petit coup de main pour finir mon dossier d'aide a la personne.
Par avance merci
Mr Barrault Patrice
tel 0661492030
Suite a votre reponse je veux bien un petit coup de main pour finir mon dossier d'aide a la personne.
Par avance merci
Mr Barrault Patrice
tel 0661492030
-
Saunier
ayant beaucoup travaillé pour créer ma société de service à la personne tout les document indispensable sont en vente.
-
thelliez
salut,
je vois que tu as choisis le statut d'entreprise individuel pour ta société peux tu me dire comment tu as fais car moi je rencontre des problèmes de rentabilité avec ce statut les associations me font concurence car leur prix sont très bas
merci
je vois que tu as choisis le statut d'entreprise individuel pour ta société peux tu me dire comment tu as fais car moi je rencontre des problèmes de rentabilité avec ce statut les associations me font concurence car leur prix sont très bas
merci
-
carrion
bonjour
je monte une demande d'agrement
et je ne trouve pas de modele de contrat avec le beneficiaire
modele de bilan annuel
modele budget previsionnel
merci de me dire le prix de ces documents et si paiment par paypal est accepté
je monte une demande d'agrement
et je ne trouve pas de modele de contrat avec le beneficiaire
modele de bilan annuel
modele budget previsionnel
merci de me dire le prix de ces documents et si paiment par paypal est accepté
-
fabienne
bonjour,
ma structure d'aide à la personne est montée, je suis dans la phase redaction de la demande d'agrémént, pourriez vous m'aider concernant les documents cahier de charge, contrat etc mon adresse email est la suivante fab.ivens@tele2.fr, d'avance merci
cordialement
fabienne
ma structure d'aide à la personne est montée, je suis dans la phase redaction de la demande d'agrémént, pourriez vous m'aider concernant les documents cahier de charge, contrat etc mon adresse email est la suivante fab.ivens@tele2.fr, d'avance merci
cordialement
fabienne
-
ROS
acceuil et de contrats de prestations
j ai recu mon dossier et ne sais pas trop par ou commencer j ai besoin d aide et de conseils merci
-
SYLVIANE
tres interessee par votre message proposant de l aide afin de construire le dossier pour creation de service d aide a la personne . VOS CONSEILS ME SERONT PRECIEUX MERCI A TRES BIENTOT