Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan de formation BAFD
-
valérie
Re: Bilan de formation BAFD
bonjour à tous,
je dois déposer mon bilan de formation Bafd pour mi mai et suis en plein dans sa rédaction.
Ne suis pas sure de la structure à lui donner. Pourrais-je avoir quelques modèles de bilans pour m'amener à une analyse et un regard tout autre sur mon document.
Merci à vous
a bientot
je dois déposer mon bilan de formation Bafd pour mi mai et suis en plein dans sa rédaction.
Ne suis pas sure de la structure à lui donner. Pourrais-je avoir quelques modèles de bilans pour m'amener à une analyse et un regard tout autre sur mon document.
Merci à vous
a bientot
-
lasserre
bonjour je vois que tu as terminé ton bafd pourait tu m'envoyer ton rapport de stage pour que je le compare avec celui que je viens de terminer?
cordialement
a lasserre
cordialement
a lasserre
-
INGRID
je souhaiterai également recevoir des bilans badf pour comparaisons.
merci a tous
ingrid.meunier@jpa02.fr
merci a tous
ingrid.meunier@jpa02.fr
-
ingrid
bonjour, je sus a la recherche de bilans BAFD pour m'aider a écrire.
merci beaucoup
ingrid.meunier@jpa02.fr
merci beaucoup
ingrid.meunier@jpa02.fr
-
nelly
bonjour
pour moi aussi c'est la galère , je n'ai aucune aide pour l'écrit je panique à l'idée de me planter car il me faut absolument le bafd pour garder mon emploi en périscolaire, de plus j'ai 46 ans et les travaus scolaire d'écriture sont trés loin
grands remerciement à qui voudra m'aider pour la constuction du dossier et m'envoyer un exemple qui me servira de base
pour moi aussi c'est la galère , je n'ai aucune aide pour l'écrit je panique à l'idée de me planter car il me faut absolument le bafd pour garder mon emploi en périscolaire, de plus j'ai 46 ans et les travaus scolaire d'écriture sont trés loin
grands remerciement à qui voudra m'aider pour la constuction du dossier et m'envoyer un exemple qui me servira de base
-
nell
stp
si tu as reçu de l'aide pour ton bilan bafd pourrais tu m'en faire profiter?
hélas j'ai bien besoin d'aide
merçi d' avance
si tu as reçu de l'aide pour ton bilan bafd pourrais tu m'en faire profiter?
hélas j'ai bien besoin d'aide
merçi d' avance
-
nell
je demande de l'aide et j'oublie de laisser mon email
nell = neldis44@msn.com
nell = neldis44@msn.com
-
nell
à moi aussi , j'aimerais avoir des pistes et comparer un écrit BAFD complet
merci Neldis44@msn.com
merci Neldis44@msn.com
-
bene
Bonjour,
Je suis en plein rédaction du bilan BAFD et je ne sait pas le structurer!! j'aimerais obtenir un modele pour comparaison (je vous rassure) et non pour le recopier betement... merci beaucoup de votre aide
Jack.vernez@hotmail.fr
Je suis en plein rédaction du bilan BAFD et je ne sait pas le structurer!! j'aimerais obtenir un modele pour comparaison (je vous rassure) et non pour le recopier betement... merci beaucoup de votre aide
Jack.vernez@hotmail.fr
-
sab
salut
je vois que tu as passé ton bafd
j'en suis à la fin et je galère
pourrais tu m'envoyer ton bilan
pour le comparer au mien car je crois
que je me plante
merci
je vois que tu as passé ton bafd