Bonjour Marie,
Je m'appelle Marie comme toi, je pépare actuellement le concours de CPE et souhaiterait passer en parallèle le concouirs de directeur de la PJJ.
Peux tu me donner la liste des livres de la bibliographie?
dans quel domaine as tu accentué tes efforts?
Merci de bien vouloir me répondre,
Bien à toi,
Marie Braunwald.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours directeur PJJ
-
Marie Braunwald
Re: Concours directeur PJJ
Bonjour,
Je suis à la recherche de la bibliographie pour le concours de directeur de la PJJ. Connais tu la liste des livres pour le concours?
As tu pu avoir le concours de 2008?
Merci beaucoup de me lire.
à bientot de tes nouvelles
Je suis à la recherche de la bibliographie pour le concours de directeur de la PJJ. Connais tu la liste des livres pour le concours?
As tu pu avoir le concours de 2008?
Merci beaucoup de me lire.
à bientot de tes nouvelles
-
moktar
souhila, je prépare le même concours. Je suis éducateur et j'aimerais avoir des infos sur la note de synthése surtout si tu as ta propre méthode. Merci.
-
ptitange33
vous avez jusqu'au 15/12 pour déposer votre inscription au concours de directeur PJJ session 2009.
Les dossiers et notices sont disponibles sur http://www.justice.gouv.Fr
Les dossiers et notices sont disponibles sur http://www.justice.gouv.Fr
-
jujulili
Bonjour à tous,
Je prépare le concours de directeur de la pjj 2009 et n'ai que 23 ans.
( (et physiquement j'en fais 16).
Pensez-vous que cela pourrait me porter préjudice en terme de crédibilité si j'étais admissible, lors de mes oraux?
Bien sûr, ils prêteraient plus attention à ce que je dis, mais qd même...
Par ailleurs, j'aimerai savoir, pour ceux qui l'ont déjà passé les années précédentes, si pour la dissertation de culture gé, vous étiez restés sur des arguments et exemples d'actualité ou si vous aviez plutôt évoqués des auteurs très classiques?
Merci par avance
Je prépare le concours de directeur de la pjj 2009 et n'ai que 23 ans.
Pensez-vous que cela pourrait me porter préjudice en terme de crédibilité si j'étais admissible, lors de mes oraux?
Bien sûr, ils prêteraient plus attention à ce que je dis, mais qd même...
Par ailleurs, j'aimerai savoir, pour ceux qui l'ont déjà passé les années précédentes, si pour la dissertation de culture gé, vous étiez restés sur des arguments et exemples d'actualité ou si vous aviez plutôt évoqués des auteurs très classiques?
Merci par avance
-
emilia
px tu me dire stp sur kel site est tu allé pour t inscrire a ce concours stp?
merci d avance
merci d avance