Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
samipioupiou
Re: bilan de formation BAFD
Je termine aussi ma formation, et j'aurai besoin d'un coup de pouce pour avoir une trame du bilan de formation. Merci d'avance aux bonnes âmes
-
Laure
Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer ton bilan de formation afin d'avoir de l'aide car je dois l'envoyer pour la fin du mois et je galère!!!
Merci beaucoup
Laure
Pourrais tu m'envoyer ton bilan de formation afin d'avoir de l'aide car je dois l'envoyer pour la fin du mois et je galère!!!
Merci beaucoup
Laure
-
gladys
bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour rédiger ce bilan de formation. Y aurait-il des âmes charitables qui pourrait m'aider pour rédiger ce bilan? Si certains ont des exemples de bilans je suis preneuse également!! c'est toujours plus claire de voir ce que l'on doit écrire en ayant un exemplaire sous les yeux.
Merci d'avance
gladys
je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour rédiger ce bilan de formation. Y aurait-il des âmes charitables qui pourrait m'aider pour rédiger ce bilan? Si certains ont des exemples de bilans je suis preneuse également!! c'est toujours plus claire de voir ce que l'on doit écrire en ayant un exemplaire sous les yeux.
Merci d'avance
gladys
-
shirley du 28
HELP!! bientot une commission et je doit absolument le rendre avant le 25 novembre. si qu'elle qu'un peu me donner un modele pour maider car je suis un cancre!! merci je vous donne mon mail: shirleybruyere-pinto@orange.fr
-
boni
bonjour ,pourriez-vous m aider car je doit faire mon bilan de formation BAFD,et je ne c'est ps comment faire,merci
-
cindy
bonjour,j'aurai besoin d'aide pour rédiger mon bilan de formation BAFD, si quelqu'un pourai me repondre se serait gentil. merci et bon courage a tous
-
aurelie
bonsoir,
voila je suis ide depuis 8 ans et je recherche par ce site la formation la plus adaptée pour creer une petite unité de vie pour personnes agées d'une capacité de 20 résidents. entre cafdes, caferuis ...mon coeur balance je vois que vous planchez sur un bilan de formation. mais de quelle formation s 'agit il? Qu est ce que BAFD ?
merci beaucoup a l'avance et je vous souhaite a tous bon courage pour votre formation.
voila je suis ide depuis 8 ans et je recherche par ce site la formation la plus adaptée pour creer une petite unité de vie pour personnes agées d'une capacité de 20 résidents. entre cafdes, caferuis ...mon coeur balance je vois que vous planchez sur un bilan de formation. mais de quelle formation s 'agit il? Qu est ce que BAFD ?
merci beaucoup a l'avance et je vous souhaite a tous bon courage pour votre formation.
-
patricia
:
bye: Je recherche de l'aide pour rédiger mon rapport de stage pratique BAFD, si quelqu'un peut m'en envoyer un par mail ce serait sympa MERCI!!!!
bye: Je recherche de l'aide pour rédiger mon rapport de stage pratique BAFD, si quelqu'un peut m'en envoyer un par mail ce serait sympa MERCI!!!!
-
delphine
je peux si tu veux te faire parvenir le mien par courrier (a moins que je retrouve la disquette sur laquelle il est) je te laisse mon mail perso cerritodelphine@live.fr