Bonjour,
J'ai été nommée directrice adjointe d'une structure intercommunale d'aide à domicile, en charge principalement, des ressources humaines et de la démarche qualité. J'aimerais savoir quel est le rôle et la place que je dois tenir quant à ma directrice et quant à mes collègues du service administratif.
Ma directrice trouve que je me positionne trop comme chargée de mission. Moi, je suis un peu perdue!
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle de l'adjont de direction
-
Puled
Re: Rôle de l'adjont de direction
Si la seule remarque est que vous vous "positionnez trop comme chargée de mission" je comprends que vous soyez perdue.
Vous avez droit à être mieux managée.
Il faut que vous sachiez clairement ce qu'on attend de vous pour pouvoir le faire. Et que vous sachiez également à quelles conditions on sera content ou pas de votre travail. Que ce soit dans vos actions ou dans votre posture. "Etre positionné comme une chargée de mission" est tout simplement incompréhensible. Demandez à votre directrice un entretien pour clarifier sa demande et "contractualiser moralement" vous pourrez ainsi aller mieux dans le sens souhaité.
Cordialement
Vous avez droit à être mieux managée.
Il faut que vous sachiez clairement ce qu'on attend de vous pour pouvoir le faire. Et que vous sachiez également à quelles conditions on sera content ou pas de votre travail. Que ce soit dans vos actions ou dans votre posture. "Etre positionné comme une chargée de mission" est tout simplement incompréhensible. Demandez à votre directrice un entretien pour clarifier sa demande et "contractualiser moralement" vous pourrez ainsi aller mieux dans le sens souhaité.
Cordialement