Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrir une maison de retraite
-
Jerome
Re: ouvrir une maison de retraite
Bonjour,
J'ai parcouru l'ensemble du forum sans trouver réponse à ma question...
Donc je vous la pose.
Ai je le droit d ouvrir un établissement privée à but lucratif pouvant accueillir 6 personnes âgées en perte d'autonomie ?
Cordialement
J'ai parcouru l'ensemble du forum sans trouver réponse à ma question...
Donc je vous la pose.
Ai je le droit d ouvrir un établissement privée à but lucratif pouvant accueillir 6 personnes âgées en perte d'autonomie ?
Cordialement
-
emmanuelle
Trés interessante votre idée, j'ai 42 ans je suis fonctionnaire mais j'ai envie de faire quelquchose pour les seniors et j'ai surtout trés peur de devoir mettre un jour mes parents dans une maison de retraite ou ils risqueront d'être maltraités. C'est pourquoi votre idée de mettre en place une structure bénévole me semble être géniale;
-
Fabien
"C'est pourquoi votre idée de mettre en place une structure bénévole me semble être géniale"
Le bénévolat, comme moyen de lutte contre la maltraitance ?
Le mois prochain, le personnel des EHPAD ne sera pas payé, comme ça les résidents seront bientraités.
Le bénévolat, comme moyen de lutte contre la maltraitance ?
Le mois prochain, le personnel des EHPAD ne sera pas payé, comme ça les résidents seront bientraités.
-
Jerome
Je voulais juste préciser que le terme lucratif que j ai employé ne veut pas dire bénévolat. A moins que vous parlez d autres choses...
-
François
Bonjour,
Je suis à la recherche de fournisseur en maison de retraite c'est à dire des prestataires de services (repas, blanchisserie) ... Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer
Bien Amicalement.
Je suis à la recherche de fournisseur en maison de retraite c'est à dire des prestataires de services (repas, blanchisserie) ... Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer
Bien Amicalement.
-
Antonio
Bonjour Ludovic,
peux-tu me contacter, je suis interréssé par tes compétences et tes services
merci d'avance
anthony.frison@club.fr
peux-tu me contacter, je suis interréssé par tes compétences et tes services
merci d'avance
anthony.frison@club.fr
-
stephanie
bonjours,
je suis aide soignante en maison de retraite medicaliser et j'aimerais egalement ouvrire une maison de retraite mais pas dans le haut standing, je pense que vous pouvez ouvrir une maison de retraite avec des personnes qualifier meme si vous ne l'etes pas, par contre vous devrez surement vous former un peu sur la facon dont marche ce genre d'etablissement, faire des stages avec des directeurs d'etablissement par exemple.
j'aimerais a mon tour pouvoir ouvrir une maison de retraite mais je ne sais pas par quel bout commencer si vous pouvez m'aiguiller a votre tour .
je vous remercie par avance .
je suis aide soignante en maison de retraite medicaliser et j'aimerais egalement ouvrire une maison de retraite mais pas dans le haut standing, je pense que vous pouvez ouvrir une maison de retraite avec des personnes qualifier meme si vous ne l'etes pas, par contre vous devrez surement vous former un peu sur la facon dont marche ce genre d'etablissement, faire des stages avec des directeurs d'etablissement par exemple.
j'aimerais a mon tour pouvoir ouvrir une maison de retraite mais je ne sais pas par quel bout commencer si vous pouvez m'aiguiller a votre tour .
je vous remercie par avance .
-
bruno
C'est plutôt simpa tout cela..pensez d'abord à l'argent nécessaire!! sans argent, le projet, les idées, la volonté, aussi bonne puisse-t-elle être ne servira à rien.
bon courage à tous!!
Personellement, j'ai gagné au loto ,autre moyen de réussite bien plus efficace
bon courage à tous!!
-
CHRISTIAN BONIDAL
PAR HAZARD SUR INTERNET ;;;
J'ai découvert que vous travaillez pour un grang groupe français de gestion de maisons de retraites ....
Pensez vous que 7 chateaux , actuellement Hôtels restaurants, pourraient les intéresser ?
Merci
CB
J'ai découvert que vous travaillez pour un grang groupe français de gestion de maisons de retraites ....
Pensez vous que 7 chateaux , actuellement Hôtels restaurants, pourraient les intéresser ?
Merci
CB
-
CHRISTIAN BONIDAL
bruno a écrit
Je suis dans l'immobilier
j'ai des châteaux à vendre - murs et fonds (7)
actuellement exploités en hôtel restaurant
possibilités de greffer d l'hébergement de "résidents" (maison de retraite de luxe) ...
qu'en pensez vous ?
Je suis dans l'immobilier
j'ai des châteaux à vendre - murs et fonds (7)
actuellement exploités en hôtel restaurant
possibilités de greffer d l'hébergement de "résidents" (maison de retraite de luxe) ...
qu'en pensez vous ?