Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage Master

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Freed

Stage Master

Message non lu par Freed » 07 janv. 2009 11:46

Bonjour,
Dans le cadre du Master que j'effectue actuellement, je dois effectuer un stage de 3 à 6 mois dans un établisssement médico-social afin de perfectionner ma connaissance en poste de direction d'établissement.
Déjà en fonction dans un établissement, je ne peux pas effectuer ce stage chez mon employeur pour des raisons de prise en charge de l'organisme de formation. Mon master est effectué dans le cadre du décret 2007 qui mentionne l'obligation des directeurs en poste d'obtenir le diplôme de Niveau 1. Ainsi, je suis donc à la recherche d'un stage alors si vous avez la possibilité de me communiquer les établissements qui acceptent ce genre de stage je vous en remercie d'avance.

Françoise

Re: Stage Master

Message non lu par Françoise » 09 janv. 2009 21:10

Je veux bien étudier la faisabilité de ce stage car je pense que ce genre d'échange est une richesse pour chaque partie, mais cela dépend probablement de la région où tu habites car je suppose que tu veux rester dans ton coin. Mon établissement est un complexe d'hébergement pour adultes déficients mentaux en Basse Normandie.
A toi de me dire quoi, comme on dit dans le Nord...

Répondre