Bonjour,
L'IRFFD de Montpellier vient de m'envoyer un reçu du payement des doits d'inscription aux épreuves de sélection. Cependant aucun document sur le déroulement des épreuves de sélection ne m'a.
Aprés des recherches sur le net, des points obscurs subsistent sur le contenu des des différentes épreuves:
-oral: la note sur laquelle s'appuie le jury est -elle celle constitutive de notre dossier d'inscription ou bien faut-il en recomposer une avant de passer devant le jury?
-écrit: l'épreuve dure 3h, nous donne t'on 2 sujets au choix à savoir une épreuve de note de synthése ou un commentaire de texte? En sachant qu'il est impossible de réaliser 2 sujets en 3h de temps...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement épreuve CAFDES
-
Eric L
Re: déroulement épreuve CAFDES
bonjour nicolas
il serait plus simple de les contacter et de leur demander des precisions !
pour l'ecrit : 1 commentaire de texte
pour l'oral : c'est la note que vous avez du envoyer avec (et constituant) votre inscription, c'est a partir de cette note que vous devrez gerer l'entretien
cordialement
il serait plus simple de les contacter et de leur demander des precisions !
pour l'ecrit : 1 commentaire de texte
pour l'oral : c'est la note que vous avez du envoyer avec (et constituant) votre inscription, c'est a partir de cette note que vous devrez gerer l'entretien
cordialement
-
nicolas
Re: déroulement épreuve CAFDES
Bonsoir,
merci pour votre réponse. En effet je les ai contacté ce jour, et ils me confirment bien les informations de votre message. Le déroulement des épreuves a été réformé en 2007, ils ont ainsi supprimé une épreuve écrite (note de synthése) et il ne reste en effet que le commentaire de texte.
Merci encore pour votre réponse
merci pour votre réponse. En effet je les ai contacté ce jour, et ils me confirment bien les informations de votre message. Le déroulement des épreuves a été réformé en 2007, ils ont ainsi supprimé une épreuve écrite (note de synthése) et il ne reste en effet que le commentaire de texte.
Merci encore pour votre réponse