Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours cafdes
-
anne lise
Re: Concours cafdes
avez vous eu les infos sur l'oral, je suis dans votre cas et j'avoue avoir besoin d'infos à ce sujet merci
-
eve
Bonjour
Je passe la selection vendredi 13
Je suis preneuse des sujets des dernières années et des methodo
Merci
Je passe la selection vendredi 13
Je suis preneuse des sujets des dernières années et des methodo
Merci
-
catherine AUBERTOT
bravo!!
je passe le concours écrit vendredi et l'oral lundi 30...et je suis en candidate libre (jolie expression, non?) mais la pression monte...
alors aurais tu 3 conseils à me donner pour les 2 épreuves...
tu as déjà tout mes remerciements, au moins cela peut arriver!
Catherine
je passe le concours écrit vendredi et l'oral lundi 30...et je suis en candidate libre (jolie expression, non?) mais la pression monte...
alors aurais tu 3 conseils à me donner pour les 2 épreuves...
tu as déjà tout mes remerciements, au moins cela peut arriver!
Catherine
-
Stéphanie
je passe l'oral d'admission du CAFDES après dispense de l'écrit lundi AM. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment cela se passe. merci d'avance
-
nicolas
que va t on me demander. comment se passe donc cet oral.
-
laurent
bonjour je suis intéressé par votre fiche de word sur la méthode de rédaction pour la sélection cafdes
merci bonne journée
merci bonne journée
-
BEURTON Christelle
Bonsoir NICOLAS
Je n'ai pas de nouvelles de votre part concernant la méthodo des épreuves écrites
Cordialement
pascal.limosin@libertysurf.fr
Je n'ai pas de nouvelles de votre part concernant la méthodo des épreuves écrites
Cordialement
pascal.limosin@libertysurf.fr
-
lili
Bonjour Sylvain
Je recherche des informations sur la scolarité Cafdes. Etant vous même en formation depuis 1 an, pourrions nous échanger par mail SVP : j'ai réussi le concours sans prépa et je dois entrer en formation en mai. Merci
Je recherche des informations sur la scolarité Cafdes. Etant vous même en formation depuis 1 an, pourrions nous échanger par mail SVP : j'ai réussi le concours sans prépa et je dois entrer en formation en mai. Merci
-
Célas
Bonjour,
La méthodologie que vous proposez m'intéresse.
Merci d'avance
Cordialement
La méthodologie que vous proposez m'intéresse.
Merci d'avance
Cordialement