Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une crêche privée au maroc
-
Sanaâ
Re: création d'une crêche privée au maroc
Bonsoir Mina ;
Suite a votre annonce ,vu que vous etes enseigante petite enfance,si vous permettez ,j'aimerais bien avoir des informations sur la formation que vous avez suivie.J'aimerais aussi s'avoir si au maroc existe il une ecole de formation petite enfance.
Merci
A bientot
Sanaâ
Suite a votre annonce ,vu que vous etes enseigante petite enfance,si vous permettez ,j'aimerais bien avoir des informations sur la formation que vous avez suivie.J'aimerais aussi s'avoir si au maroc existe il une ecole de formation petite enfance.
Merci
A bientot
Sanaâ
-
Fanny
Bonjour,
Vote projet a l'air vraiment très interessant et motivant !!!
Je voulais savoir quel profil vous recherchez comme personne ??
J'attends de vos nouvelles
Voici mon mail : nochealix@wanadoo.fr
A bientot j'espère fanny
Vote projet a l'air vraiment très interessant et motivant !!!
Je voulais savoir quel profil vous recherchez comme personne ??
J'attends de vos nouvelles
Voici mon mail : nochealix@wanadoo.fr
A bientot j'espère fanny
-
Meriam
@Aziz
Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre d'un point de vu administratif et quelles sont les contraites du cahier de charge pour la création d'une crèche et enfin ou puis-je avoir les informations nécessaires afin de mener à bien mon projet.
D'avance Merci
Je voudrais savoir quelle est la démarche à suivre d'un point de vu administratif et quelles sont les contraites du cahier de charge pour la création d'une crèche et enfin ou puis-je avoir les informations nécessaires afin de mener à bien mon projet.
D'avance Merci
-
mathou
bonjour je suis infirmière depuis 5ans et l'idée de partir au Maroc nous interresse bien avec mon ami. Je viens donc te demander où tu en es de ton projet...merci de me répondre car je suis TRES motivée!!!
-
rahma
bonjour a tous et a toutes,
moi aussi j voulais creer une crèche mais a oujda, j trouve que c'est un projet rentable surtout si on base sur la qualité et pas la quantité. j cherche le local actuelement si vs etes interesés par un partenariat n'hesitez pas, voici mon email: misericorde23@hotmail.com
cordialement.
moi aussi j voulais creer une crèche mais a oujda, j trouve que c'est un projet rentable surtout si on base sur la qualité et pas la quantité. j cherche le local actuelement si vs etes interesés par un partenariat n'hesitez pas, voici mon email: misericorde23@hotmail.com
cordialement.
-
kouhlane
bonjour
j'aimerai bien creer une creche et je souhaiterai connaitre les demarches et le budget aussi
merci
j'aimerai bien creer une creche et je souhaiterai connaitre les demarches et le budget aussi
merci
-
denoyelle
bonjour Amina,
je suis interessée par votre proposition de partenariat si ca tient toujours
j habite sur Agadir aussi et j ai un bebe c est pour ca j envisage de changer de metier
voici mon E-mail: hind_bom@hotmail.fr
Contactez moi si vous etes toujours interessée
Cordialement
sana
je suis interessée par votre proposition de partenariat si ca tient toujours
j habite sur Agadir aussi et j ai un bebe c est pour ca j envisage de changer de metier
voici mon E-mail: hind_bom@hotmail.fr
Contactez moi si vous etes toujours interessée
Cordialement
sana
-
hanae
bonjour à tous,
ma formation et mes etudes etaient autre chose qui n'avait rien à voir avec le domaine petite enfance.maintenant je pense serieusement à ce domaine,à commencer une nouvelle formation pour débuter ce projet de creche^privé.que me conseiller vous comme formation mais au maroc s'il vous plait.
merci de votre aide
ma formation et mes etudes etaient autre chose qui n'avait rien à voir avec le domaine petite enfance.maintenant je pense serieusement à ce domaine,à commencer une nouvelle formation pour débuter ce projet de creche^privé.que me conseiller vous comme formation mais au maroc s'il vous plait.
merci de votre aide
-
Majda
Bonjour Monsieur Aziz,
Suite a vos reponses j'ai remarque que vous avez deja une experience dans le domaine et que vous pouvez sincerement m'aider dans ma recherche je vous prie SVP de me repondre le plus tot possible car je suis un peu perdu et je ne sais pas par quoi commencer votre aide me sera vivement positive dans ma recherche...
Cordialement
Majda
Suite a vos reponses j'ai remarque que vous avez deja une experience dans le domaine et que vous pouvez sincerement m'aider dans ma recherche je vous prie SVP de me repondre le plus tot possible car je suis un peu perdu et je ne sais pas par quoi commencer votre aide me sera vivement positive dans ma recherche...
Cordialement
Majda
-
Kaoutar
Bonjour M. Aziz
En lisant votre réponse, je me suis rendu compte que votre expérience est très importante dans ce domaine, raison pour laquelle je vous demanderai de me décrire les étapes à suivre pour pouvoir construire une crèche.
NB: je vous laisse mon E-mail si voulez me contacter: kaoutar_24@yahoo.fr
D'avance merci
En lisant votre réponse, je me suis rendu compte que votre expérience est très importante dans ce domaine, raison pour laquelle je vous demanderai de me décrire les étapes à suivre pour pouvoir construire une crèche.
NB: je vous laisse mon E-mail si voulez me contacter: kaoutar_24@yahoo.fr
D'avance merci