Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEIS et débouchés
-
eos
DEIS et débouchés
Bonjour
Que pensez-vous du DEIS?
Pour quels types de postes seriez-vous prêt à embaucher des titulaires du DEIS?
S'agit-il selon vous d'une "bonne formation"?
Cordialement
Que pensez-vous du DEIS?
Pour quels types de postes seriez-vous prêt à embaucher des titulaires du DEIS?
S'agit-il selon vous d'une "bonne formation"?
Cordialement
-
réponse
Re: DEIS et débouchés
C'est une bonne formation qui doit permettre d'être directeur d'une structure médico-sociale.
-
dd
le deis est un nouveau diplôme. je pense qu'il n'a pas la mm reconnaissance que le cafdes ou le caferuis. il reste encore beaucoup d'interrogation autour des réels débouchés.
-
stéph
C'est un diplôme de niveau I, il se postionne au même niveau de salaire que le CAFDES
-
Prunelle
A Eos: je connais pas bien ce diplôme. C'est ce qui a remplacé le DSTS? C'est un niveau Bac + 4 (Master1), c'est cela?
-
Eric L
bonjour
oui a remplace le DSTS mais c'est niveau I (j'ai obtenu le DEIS en fevrier 2008)
cordialement
oui a remplace le DSTS mais c'est niveau I (j'ai obtenu le DEIS en fevrier 2008)
cordialement
-
Prunelle
A EL: merci pour l'info. Je l'avais trouvée sur le Web entre temps.
-
eos
Pourquoi ce choix du DEIS?
Quel postes occupez-vous aujourd'hui?
Que pourriez-vous me dire du contenu de la formation, à Nantes en particulier?
Quel postes occupez-vous aujourd'hui?
Que pourriez-vous me dire du contenu de la formation, à Nantes en particulier?
-
Eric L
bonjour eos
- le choix : continuite du DSTS, sensibilite a la recherche, interet pour l'ingienerie (developpement de projet, expertise diverses)
- le poste occupe a ce jour : responsable d'etablissement social
- pour les contenus de la formation, voir les sites des centres de formation qui proposent cette formation, pour ce qui est de Nantes je n'ai pas d'info a ce sujet
cordialement
- le choix : continuite du DSTS, sensibilite a la recherche, interet pour l'ingienerie (developpement de projet, expertise diverses)
- le poste occupe a ce jour : responsable d'etablissement social
- pour les contenus de la formation, voir les sites des centres de formation qui proposent cette formation, pour ce qui est de Nantes je n'ai pas d'info a ce sujet
cordialement