Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

extension maison de retraite maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien Vaurs

extension maison de retraite maroc

Message non lu par julien Vaurs » 19 févr. 2009 17:58

Pour compléter le message sur le complexe médicalisé à AGADIR, j'ai aussi en prévision la même installation à MARRAKECH surtout pour les personnes fragiles sur le plan respiratoire.

Dans les deux sites AGADIR et MARRAKECH, la totalité des installations (appartements, communs, piscine..) sont climatisées et chauffées.
A Agadir les températures ne dépassent que très rarement les 33 degrés.
Sur l'espace seront aussi construit des immeubles R+1 pour réserver des studios aux familles et amis qui viendront visiter leur aïeul et ami. Gràce à des accords avec des société aériennes low coast nous offrirons des voyages à prix bas.
Sur demande en communiquant votre adresse mail, nous vous ferons parvenir un dossier complet.
Merci de me faire connaître vos réflexions.
Julien VAURS
Tél 00 212 74 23 23 26
Courriel 1macagadir@gmail.com

Caubit

Re: extension maison de retraite maroc

Message non lu par Caubit » 27 avr. 2009 19:59

Salut Julien,
Bien arrivé en France; je viens de trouver "ton site"!!!!
A bientôt
François

brahami nathalie

Message non lu par brahami nathalie » 07 nov. 2009 23:04

Pouvez vous m'adresser des informations complémentaires sur ces maisons de retraite ansi que les tarifs ?
Je vous en remercie

julien VAURS

Message non lu par julien VAURS » 12 déc. 2009 17:47

Bjr,
Tout ce précise et s'accélère.

Pensez dès à présent à vous inscrire pour figurer, avec garantie, en bonne place sur la liste des entrants et ce sans engagement de votre part.

Les demandes sont nombreuses pour l'ouverture prévue au 4ième trimestre 2010.

Bonne chance

rizlaine

Message non lu par rizlaine » 14 déc. 2009 11:47

bonjour

j'ai le meme projet mais au nord du maroc pourriez vous m'indiquer les démarches administrative vis a vis de la france merci

François

Message non lu par François » 13 févr. 2010 15:44

Salut Julien,
Je consulte le net et je vois que tu y es mais merci de m'avoir informé!!! que dois-je croire : ton projet est-il sérieux?
Ca fait longtemps que ça dûre?
Il y a un autre projet absolument identique içi! A force de "trainer" on va te le piquer.
FC

Répondre