Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
-
Faucheur
Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD
Coucou Annie,,
Je réponds à ton méssage pour ton stage de Base BAFD du 22 juin prochain, tout d'abord bon courage pour le stage c'est très " intense"si tu es en demi pension tu travail très tard notament sur ton projet Pédagogique,,,
Il y à aussi la Réglementation tu aura des questions sur le sujet, puis des projets de travails en équipes, réponds aussi à toute les questions qui te serons posées surtout à la fin du stage pour ton projets péda de ton centre,,,,il y à aussi les Objectifs à travailler de ton futur centre en tant que Directrice Stagiaire, les moyens mise en place très important!!!!voilà un peu comment ce déroule un stage de Base BAFD avec UFCV...
Alors bon courage à toi!!!!!!
Béa de Nancy 54 :bye:
Je réponds à ton méssage pour ton stage de Base BAFD du 22 juin prochain, tout d'abord bon courage pour le stage c'est très " intense"si tu es en demi pension tu travail très tard notament sur ton projet Pédagogique,,,
Il y à aussi la Réglementation tu aura des questions sur le sujet, puis des projets de travails en équipes, réponds aussi à toute les questions qui te serons posées surtout à la fin du stage pour ton projets péda de ton centre,,,,il y à aussi les Objectifs à travailler de ton futur centre en tant que Directrice Stagiaire, les moyens mise en place très important!!!!voilà un peu comment ce déroule un stage de Base BAFD avec UFCV...
Alors bon courage à toi!!!!!!
Béa de Nancy 54 :bye:
-
Annie
Coucou Béa!
Hugh! Ca a l'air super intense en effet... :s! Je serai en pension complète et j'avoue que j'apréhende un peu... J'espère etre à la hauteur pr tout suivre et y arriver!
Et en fait comment s'organise les temps!? Enfin je veux dire, comme pr le bafa, en tant de travail par gpe etc... ?! Et c'est une question débile, mais est ce que tu as un minima de vie sociale avec l'extérieur pendant la semaine!? Genre ton portable! Mdrrr! :p Et est ce qu'ils te donnent de la doc tout ça, ce genre de choses pr t'aiguiller par rapport à ton projetc péda!? Et qu'est ce que tu en penses, est ce que c'est comme le bafa, ils te donnent ta base à partir du moment qu'ils voient que t'es pas un danger public pr l'enfant ou est ce que c'est bcp plus poussé!?
Je sais je pose beaucoup de questions... :s
Merci en tout cas pr tes éclaircissements! =)
Hugh! Ca a l'air super intense en effet... :s! Je serai en pension complète et j'avoue que j'apréhende un peu... J'espère etre à la hauteur pr tout suivre et y arriver!
Et en fait comment s'organise les temps!? Enfin je veux dire, comme pr le bafa, en tant de travail par gpe etc... ?! Et c'est une question débile, mais est ce que tu as un minima de vie sociale avec l'extérieur pendant la semaine!? Genre ton portable! Mdrrr! :p Et est ce qu'ils te donnent de la doc tout ça, ce genre de choses pr t'aiguiller par rapport à ton projetc péda!? Et qu'est ce que tu en penses, est ce que c'est comme le bafa, ils te donnent ta base à partir du moment qu'ils voient que t'es pas un danger public pr l'enfant ou est ce que c'est bcp plus poussé!?
Je sais je pose beaucoup de questions... :s
Merci en tout cas pr tes éclaircissements! =)
-
faucheur
Coucou Annie,,,
Je vois que tu te pose beaucoup de question mes c'est normal!!!
c'est un BAFD donc ils te prépare au début puis il faut que tu fasse toute seule par la suite, c'est très intense c'est beaucoup théorique tu " grate" beaucoup,,,
Le projet péda c'est surtout sur tes Objectifs les moyens, le But , le thème il faut tout détaillé au maximum,,,,,voilà
Bon courage
Béa de Nancy!!!!! :bye:
Je vois que tu te pose beaucoup de question mes c'est normal!!!
c'est un BAFD donc ils te prépare au début puis il faut que tu fasse toute seule par la suite, c'est très intense c'est beaucoup théorique tu " grate" beaucoup,,,
Le projet péda c'est surtout sur tes Objectifs les moyens, le But , le thème il faut tout détaillé au maximum,,,,,voilà
Bon courage
Béa de Nancy!!!!! :bye:
-
Annie
Merci pour tous tes renseignements! J'espère vraiment que ça va bien se passer ces 10 jours!
Annie
Annie
-
faucheur
Réponse à Annie,
Coucou,
Ne t'inquiète pas pose des questions à ton stage participe bien et ça ira!!!
Béa de Nancy :bye:
Coucou,
Ne t'inquiète pas pose des questions à ton stage participe bien et ça ira!!!
Béa de Nancy :bye:
-
Faucheur
Re: cherche conseil!!! svp
Bonjour à tous!!
Est ce que quelqu'un à fait un stage BAFD le 1er avec le CMEA de Lunéville????
Est ce aussi dur qu'à l''UFCV???
Merçi pour la réponse!!!!!!
-
senechal
bonjour as tu trouver quelqun pour t'aider pour l'elaboration de ton stage pratique
moi aissi je galere merci
moi aissi je galere merci
-
Marguerite
Cherche Conseil Merçi!!!
Coucou à tous,,,
J'aimerais juste savoir comment se passe le stage de Base BAFD donc 1er sage avec les cémea!!???? Merçi
Marguerite!!!
-
chevalier
a tu fini ton bepjeps je suis dans le meme cas que toi je suis en bepjeps et j'ai du mal a faire mon rapport de direction. tu pe m'aider merci