Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanae

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par hanae » 25 mai 2009 14:36

bonjour tout le monde ,
je vais peut etre vous etre utile par un renseignement que je viens d'avoir.
les creches 2mois à 3ans c'est spécialité ministere des jeunesse et sport.ministere de l'education nationale pour les autres.il y a maintenant un centre al manar a rabat qui fais une formation pour ceux qui ont cette idée en tete,faire une creche ou ecole.
elle est payante cette formation contre un certificat c'est pour une periode de 9jours.
ca commencera je crois en novembre.
bonne chance

rajaa

Message non lu par rajaa » 26 mai 2009 13:50

boujour,
j'aimerai bien créer une creche a marrakech ou a agadir ,je suis diplomée en petite enfance avec une experience professionnelle de 5ans au maroc et de 2 mois a istanbul.j ai une idée sur les demarches administratives a suivre mais mon probleme est le financement de ce projet..je demande a ceux qui sont interessés par ce domaine et qui veulent créer une creche de me contacter .merci

nanou

Message non lu par nanou » 26 juin 2009 18:52

bonjour je souhaiterai prendre contact avec vs car j ai la meme ambition merci j attend de vos nvell

rajaa

Message non lu par rajaa » 01 juil. 2009 21:59

bsr je serai ravie de faire votre connaissance en tt cas voici mon adresse e mail:rajasun@hotmail.com
a bientot.

VOLE philippe

Message non lu par VOLE philippe » 18 juil. 2009 13:47

Bonjour,
Es tu hanane Alami de casa que je connaissais il y a 7 ans?
merci
Philippe

alami eladlouni latifa

Message non lu par alami eladlouni latifa » 21 juil. 2009 15:46

je suis sur le point de créer une crèche privée .Je possède le local à
Bousakoura, près de Casablanca . et je l'ai aménagé.J'ai entamé la constitution du dossier conformément à la loi 40.04 parue dans le bulletin officiel du 20 novembre 2008.Et je vous assure ,c'est une véritable galère.A bon entendeur salut.

rajaa

Message non lu par rajaa » 21 juil. 2009 22:10

non monsieur philipe je ne suis pas hanane alami ...

lamyae

Message non lu par lamyae » 24 juil. 2009 16:57

Bonjour,
Je suis intéressée par la création d'une crêche à Casa. Je souhaiterais connaître les démarches administratives à accomplir et auprès de quelle administration

Merci pour votre réponse

gannali amina

Message non lu par gannali amina » 01 août 2009 19:13

;) bonjour,

moi aussi je veux créer une crêche à mohammedia pouvez-vous me renseigner sur les démarches admninistratives à suivre pour la créer.

merci d'avance

meriem

Message non lu par meriem » 10 août 2009 18:51

bjr yasmina, moi aussi je cherche a creer une creche on peut s'aider si c possible

Répondre