Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour adjoint d'animation

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

Concour adjoint d'animation

Message non lu par Marlène » 03 sept. 2009 01:42

Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'adjoint d'animation mais je ne trouve ni les dates ni la démarche à suivre pour s'inscrire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci à vous tous

valérie

Re: Concour adjoint d'animation

Message non lu par valérie » 18 sept. 2009 13:32

bonjour,
tout dépends de ton lieu de domicile. si tu habites en banlieu parisienne, il y a le concours de la ville de Paris. sinon regardes dans chaque cdg( centre de gestion) qui t'interesse. tu as le site d'un centre de gestion en tapant www.cdg59.fr pour le nord cdg77 pour la seine et marne ...

Mais si tu ne trouves pas du tout ce concours c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas tout simplement !

bon courage

val

marlene

Re: Concour adjoint d'animation

Message non lu par marlene » 28 sept. 2009 02:11

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, je souhaiterai passer le concours d'agent d'animation et effectivement je ne trouve pas non plus de dates de concours.

Je pense qu'il n'y pas de dates encore, j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes.

Voila,
bonnes recherches pour la suite

Marlène

Répondre