Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles pesées avec convention 83?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

quelles pesées avec convention 83?

Message non lu par steph » 07 sept. 2009 19:18

bonjour, dans ma strcuture associtaive, nous sommes en plein mise en place de la nouvelle convention collective de juin 83...c'est le bureau de l'association qui a mis en place les pesées mais elles nous paraissent assez "basses"....ce qui implique une mise en place d'une indemnité de compensation, nos salaires actuels étant plus élévés que ceux donnés par la pesée! quelle conséquence? une gelée des salaires jusqu'à ce que le point "rattrape" notre indemnité de compensation!
pouvez-vous me donner quelles pesées ont été mises en place pour: -les CAP, les AP et EJE directrice?
merci pour ces renseigneents que j'ai du mal à trouver sur le net!!!

sylvie11

Re: quelles pesées avec convention 83?

Message non lu par sylvie11 » 08 mars 2012 15:10

Bonjour
j'ai retrouve votre message ds le forum. Je suis a la recherche des pesees pour les aux. Puericultrice car nous sommes ds la mise en place de la convention et celle que l'on nous propose nous semblent bien basse au vue de notre anciennete et surtout de notre experience. Merci

Répondre