Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets épreuves écrites CAFDES
-
charles
Re: Sujets épreuves écrites CAFDES
bonjour, je serais aussi interessé par un exemplaire de l'epreuve de selection du cafdes pour me rendre compte avant de le passer en 2010, merci d'avance, mail : laurent_charles2003@yahoo.fr
-
laurence
bonjour,
comme beaucoup d'entre vous je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de selection du CAFDES.
merci d'avance
audeladesmaux@orange.fr
comme beaucoup d'entre vous je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de selection du CAFDES.
merci d'avance
audeladesmaux@orange.fr
-
THOMAS
Bonjour ERIC,
Pourais-tu m'envoyer les documents que tu as scanné.
Merci
Pourais-tu m'envoyer les documents que tu as scanné.
Merci
-
Agnès
Bpnjour à tous,
Je me prépare également aux épreuves de sélection en Mars 2010. je ne suis pas inscrite pour la préparation. pourriez vous me transmettre aussi des anciens sujets SVP? D'avance merci
Je me prépare également aux épreuves de sélection en Mars 2010. je ne suis pas inscrite pour la préparation. pourriez vous me transmettre aussi des anciens sujets SVP? D'avance merci
-
LARRERE Dominique
bonjour Eric,
je souhaiterais, si cela est possible pour toi, que tu m'envoies les sujets des épreuves du CAFDES.
Je te remercie à l'avance.
dominique
je souhaiterais, si cela est possible pour toi, que tu m'envoies les sujets des épreuves du CAFDES.
Je te remercie à l'avance.
dominique
-
François
Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par les sujets du CAFDES 2009.
Merci d'avance à celles & ceux qui pourront me les communiquer.
Bien amicalement.
François
Je suis également intéressé par les sujets du CAFDES 2009.
Merci d'avance à celles & ceux qui pourront me les communiquer.
Bien amicalement.
François
-
ana
bonjour!! puis- je avoir également les documents que tu as scanné stp? cela m'aiderait énormément.. je saurai ainsi les genres de texte qui peuvent tomber!! merci et merci beauocup!!!!! c'est très gentil de ta part!!!!
anais-m-@hotmail.fr
anais-m-@hotmail.fr
-
Anne PERRIN LOUVRIER
Bonjour,
je souhaite préparer le CAFDES. Il me serait agréable de pouvoir consulter les sujets. Merci pour votre générosité de coeur à l'égard des candidats potentiels.
APL
je souhaite préparer le CAFDES. Il me serait agréable de pouvoir consulter les sujets. Merci pour votre générosité de coeur à l'égard des candidats potentiels.
APL
-
Eric L
bonjour
je suis desole de ce silence mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les sujets qui je vous assure ne sont que des themes sociaux les plus communs
par contre je peux envoyer par mail :
- 1 méthode sur le commentaire
- des consignes sur la note de fonction de direction
j'ai vu plein de mails donc je vais tenter d'envoyer tout ceci sur les mails de CHARLES au : laurent_charles2003@yahoo.fr
par contre a l'attention de charles merci de transmettre a vos collegues du post qui le demanderai...
cordialement
je suis desole de ce silence mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les sujets qui je vous assure ne sont que des themes sociaux les plus communs
par contre je peux envoyer par mail :
- 1 méthode sur le commentaire
- des consignes sur la note de fonction de direction
j'ai vu plein de mails donc je vais tenter d'envoyer tout ceci sur les mails de CHARLES au : laurent_charles2003@yahoo.fr
par contre a l'attention de charles merci de transmettre a vos collegues du post qui le demanderai...
cordialement
-
ALINE
salut, Je suis dans le même cas que vous tous, j'envisage de passer ls sélections du CAFDES. MErci à ceux qui peuvent m'envoyer des exemples de sujet et la méthodo ainsi que le contenu d'une note de fonction de directon
Cordialement
Cordialement