Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aura nathalie

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par aura nathalie » 14 août 2009 13:05

bonjour,
je passe en novembre ma formation générale bafd je voudrais avoir qq conseils est ce vraiment si terrible ces rapports de stage ? bilan ? je me décourage pas pour autant merci de si tu veu bien me répondre .

nathalie aura

bafd

Message non lu par nathalie aura » 14 août 2009 13:11

bonjour
je passe ma formation bafd en novembre j espère que ca va bien se passer je voudrai savoir sur quoi tu as eut le plus de mal? et y a t il un oral ? merci d avance

REGINA Michelle

Message non lu par REGINA Michelle » 17 août 2009 02:47

salut, je demande de l'aide pour la rédaction de mon premeir stage BFAD merci help-me.

carine

Re: 1er rappot de Stage

Message non lu par carine » 22 août 2009 12:24

Quand tu rédige ton 1er rapport de stage essaie de le faire juste après avoi fait le stage, lors de l'approfondissement les formateurs t'aideront. Il faut surtout avoir un bon sommaire et il existe des grille d'évaluation qui permette de savoir si tu as mis tous les points à aborder. Privilégie des paragraaphes cour pour que ce soit digeste à le lecture.

Bon courage

zakia

Message non lu par zakia » 31 août 2009 01:42

bonsoir a tous je suis a la recherche dun bilan bafd 1ere partie si quelqun peux m envoyer cela sa serais super merci a vous tous

ahmed

Re:

Message non lu par ahmed » 02 sept. 2009 18:11

bonjours je m'appel ahmed j'ai trouver ton mail sur un forum "pour bilan bafd" perso je suis dans l'impasse je doit fait mon bilan mais je sais pas trop comment m'y prendre peut tu m'envoyer le tien hisoire quil m'inspire un peu ca serai tres sympa de ta part mon mail est : jesuisdu57@aliceadsl.fr
je te remerci par avance

andrin

Message non lu par andrin » 12 sept. 2009 22:43

bonjour,
pourrais tu m'aider, il me faudrait des exemple de mémoire je galère merci

Lacanal

Message non lu par Lacanal » 19 sept. 2009 21:39

Bonjour, je serais intéressée d'avoir un bilan de formation BAFD... je vois que je ne suis pas la seule... C'est plus pour la structure ... et pour m'encourager.
Je vous remercie de me faire signe ! Et bonne chance à tous!

cathy

Message non lu par cathy » 29 sept. 2009 20:36

bonjour

j'ai commencé la rédaction de mon bilan mais je galère est ce que quelqu'un peu m'envoyer le sien pour me donner des idées de comparaison merci d'avance
cat

sonia

Re: plan pour bilan bafd

Message non lu par sonia » 05 oct. 2009 13:52

Bjour, je dois refaire un bilan avec la nouvelle législation mais j'ai beau retourner dans tous les sens, mon plan ne me convient pas.
Si tu peux m'envoyer ton bilan pour me donner des idées, ce serait sympa. Merci.
Mon adresse : cathousonia@neuf.fr

Répondre