Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats DEES grenoble
-
Lato
date résultats DEES grenoble
Bonjour à tous,
Après avoir passé les oraux du DEES à Grenoble, je me demande quand les résultats tomberont... Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci beaucoup et bon courage pour l'attente dans cette académie.
Après avoir passé les oraux du DEES à Grenoble, je me demande quand les résultats tomberont... Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci beaucoup et bon courage pour l'attente dans cette académie.
-
patch
Re: date résultats DEES grenoble
Bonjour,
Dans le même cas! Si quelqu'un peu nous renseigner....merci et bon courage à tous pour cette attente...
Dans le même cas! Si quelqu'un peu nous renseigner....merci et bon courage à tous pour cette attente...
-
Gaëlle
salut, j'ai passé aussi mes oraux à grenoble... pour les résultats, le jury plénier c le 9 juillet donc avec un peu de chance on pourra avoir les résultat le 10...mais plus probablement le 15 (14 juillet oblige!) voilà les infos qu'on a pu avoir... bon courage à vous aussi pour cette attente
-
Oscard
Les résultats sont le 13 pour le DEES passé à Grenoble.
-
steph
bonsoir à tous et bon courage pour cette attente qui s'annonce quand même un peu longue.
en effet, j'ai eu quelques infos sur les résultats; le jury final est bien le 9 juillet mais a priori les résultats tombent le 13 (si on a de la chance avec le pont!) sinon le 15!!!
en effet, j'ai eu quelques infos sur les résultats; le jury final est bien le 9 juillet mais a priori les résultats tombent le 13 (si on a de la chance avec le pont!) sinon le 15!!!
-
Angel
D'après le rectorat de Grenoble lui-même, les résultats seront le 13 juillet (ils ne font pas le pont!!!).
Courage à tous pour les derniers jours d'attente...
Courage à tous pour les derniers jours d'attente...
-
papapada
bonsoir bonsoir!
le jury pleinier etant ajd'hui, pensez vs que les resultats seront affichés au rectorat avt d'apparaitre sur internet? genre... vendredi???
le jury pleinier etant ajd'hui, pensez vs que les resultats seront affichés au rectorat avt d'apparaitre sur internet? genre... vendredi???
-
brion
Réunion du jury plénier le 12 / 07 parution probable le 15/07 sur le site du rectorat de grenoble
-
...
Connaissez vous l'heure de publication sur le site du rectorat?
-
brion
Les résultats doivent être publiés aujourd'hui sur le site de l'académie de GRENOBLE.