Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur poste de directeur en hepad
-
mostefaoui
renseignements sur poste de directeur en hepad
Je suis diplomé doctorat en medecine en 1990 en algerie, j'ai toujours travaillé comme infirmier (diplome d'etat francais) dans les maisons de retraite( je n'ai fait que la geriatrie)depuis bientot 20 ans, est-ce- qu'il y a possibilté de devenir directeur avec ctte experience et ces 2 diplomes ?
merci de me répondre.
-
bendiab.yacine
Re: renseignements sur poste de directeur en hepad
bonjour mostepha,
avec ton diplome de médecin, tu aurais dû t'inscrire quitte à refaire ton internat et poursuivre par la suivre la spécialité en tant que médecin engériatrie, t'as raté le coche, enfin ce n'est pas grave. En premier lieu faut faire validé tes acquis professionnels et autres validations. A défaut voir les instituts de formation pour passer ton CAFDES pour être directeur. Je ne sais pas si tu peux passer en voie directe
rapproche toi de la DDASS
Cordialement yacine
avec ton diplome de médecin, tu aurais dû t'inscrire quitte à refaire ton internat et poursuivre par la suivre la spécialité en tant que médecin engériatrie, t'as raté le coche, enfin ce n'est pas grave. En premier lieu faut faire validé tes acquis professionnels et autres validations. A défaut voir les instituts de formation pour passer ton CAFDES pour être directeur. Je ne sais pas si tu peux passer en voie directe
rapproche toi de la DDASS
Cordialement yacine