Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrir une maison de retraite
-
fadila
Re: ouvrir une maison de retraite
bonjour j'espère que votre projet a vu le jour en tunisie!etant infirmière à marseille j'aimerai échanger nos expérienes et compétences afin de concrétiser le mienmerçi d'avance
-
fadila
Re: mdr en tunisie
salem!!je suis infirmière à marseille et j'aimerai m'investir afin de créer une maison de retraite .je ne sais pas si votre projet a aboutit mais j'aimerai tout de même que l'on échange nos compétences et expériences si cela est possible vous remerciant par avance
-
fadila
Re:
salem doc!!
je suis infirmière en france et mon projet de réaliser un accompagnement pour les personnes agées en tunisie me hante.à part l'appât du gain (comme tout le monde le pense),apporter mes compétences et expériences et sutout mon savoir être me permettraient de m'épanouir au milieu des miens .si vous pouviez me donner des renseignements pour y parvenir cela serait aimable de votre part si cela est tjrs d'actualité.vous remerciant par avance
je suis infirmière en france et mon projet de réaliser un accompagnement pour les personnes agées en tunisie me hante.à part l'appât du gain (comme tout le monde le pense),apporter mes compétences et expériences et sutout mon savoir être me permettraient de m'épanouir au milieu des miens .si vous pouviez me donner des renseignements pour y parvenir cela serait aimable de votre part si cela est tjrs d'actualité.vous remerciant par avance
-
Marc
Jeremie,
Avez-vous eu les réponses à vos questions. Dans l'affirmative, pouvez-vous me les communiquer ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Avez-vous eu les réponses à vos questions. Dans l'affirmative, pouvez-vous me les communiquer ?
Merci d'avance et bonne soirée.
-
Clavade
Bonjour,
Je remplis les conditions de diplome et je suis au début de mon projet
Votre aide me sera très précieuse.
Je remplis les conditions de diplome et je suis au début de mon projet
Votre aide me sera très précieuse.
-
leblanc
bj
j'ai un projet sur une maison de maitre dans la somme 80
il y a possibilite de 10 chambres dans un terrain de 2000m2 securise
merci par avance
j'ai un projet sur une maison de maitre dans la somme 80
il y a possibilite de 10 chambres dans un terrain de 2000m2 securise
merci par avance
-
arasse
bonjour
j'ai lu votre messages et comme vous, j'aimerai ouvrir un centre d'accueil privé haut de gamme, et j'aimerai savoir si possible, les conseils qu'ont à pu vous donner ou tout au moins les réponses que l'on a pu vous transmettre. a mon avis, moins de 15 personnes, ce n'est pas rentable.j'espère que vous me répondrez et je vous en remecie.
Dominique
j'ai lu votre messages et comme vous, j'aimerai ouvrir un centre d'accueil privé haut de gamme, et j'aimerai savoir si possible, les conseils qu'ont à pu vous donner ou tout au moins les réponses que l'on a pu vous transmettre. a mon avis, moins de 15 personnes, ce n'est pas rentable.j'espère que vous me répondrez et je vous en remecie.
Dominique
-
MAES JOHN
Bonjour je suis également sur la même longueur donde pouvez vous me dire les reponse suite a votre question merci a bientot.(je suis dans le département 10 et vous)?
cordialement john MAËS
cordialement john MAËS
-
rachid
Bonjour mehdi,
je serai désireux d'en savoir plus sur les conventions qui existent entre le maroc et la france.
A l'avance je te remercie pour ton aide.
ps: tu peux me contacter sur l'adresse suivante: rachidobt@yahoo.fr
je serai désireux d'en savoir plus sur les conventions qui existent entre le maroc et la france.
A l'avance je te remercie pour ton aide.
ps: tu peux me contacter sur l'adresse suivante: rachidobt@yahoo.fr
-
rachid
Bonjour lass,
je suis occupé à créer une maison de retraite haut standing au maroc. je serai intéressé à en parler avec vous pour voir si des cynergies sont possible entre nos deux poles.
au plaisir de vous lire
Rachid
je suis occupé à créer une maison de retraite haut standing au maroc. je serai intéressé à en parler avec vous pour voir si des cynergies sont possible entre nos deux poles.
au plaisir de vous lire
Rachid