Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets épreuves écrites CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samuel

Re: Sujets épreuves écrites CAFDES

Message non lu par samuel » 12 oct. 2009 16:42

Bonjour,

j'envisage la sélection au CAFDES, sans doute 2011, et j'aimerais voir à quoi ressemble une note sur la fonction de directeur, analyse de parcours, ...
En avez-vous reçu suite à votre demande?
Si oui, je vous serais reconnaissant de me transmettre ces documents. Merci d'avance.

Eric L

Message non lu par Eric L » 14 oct. 2009 19:31

bonjour

je n'ai pas eu de retour de CHARLES !
es ce que d'autres personnes ont eu en copie les docs que j'ai envoye ?
cordialement

charles

Message non lu par charles » 14 oct. 2009 21:28

bonjour, c'est "charles" et pour info j'ai fais passé a toutes les personnes qui me l'on demandé les docs... merci et a bientot.

anais

Message non lu par anais » 15 oct. 2009 13:13

non charels, je ne els ai pas eu moi.. peux tu me les envoyer stp?? ca peut aider.. merci beaucoup, voicxi mon adress anais-m-@hotmail.fr merci!

bafou

Message non lu par bafou » 16 oct. 2009 23:07

bonjour
comme vous tous je suis vivement intéressée par les sujets .alors s'il vous plait comptez moi parmi vous.
à très bientôt.
cordialement.

Eric L

Message non lu par Eric L » 17 oct. 2009 11:06

merci Charles.....

line

Message non lu par line » 19 oct. 2009 19:52

Bonsoir Eric,
Je lis que vous avez passé les concours l'an dernier.
Si possible et suite à votre prépa, je veux bien que vous ma fassiez parvenir par mail les sujets que vous avez pu traiter.
Merci beaucoup de votre aide.
Mon adresse rosemart@free.fr

FRED

Message non lu par FRED » 20 oct. 2009 09:34

Je n'ai malheureusement pas conservé le sujet mais c'était un commentaire d'une interview de M. HIRSH sur le rattachement de la jeunesse au Haut commissariat des solidarités. Il faut juste maîtriser la technique du commentaire de texte et lire régulièrement la presse. Pas de pression, c'est pas très difficile.

abdel

Message non lu par abdel » 20 oct. 2009 10:37

Bonjour Eric,

J'ai vu que vous aviez effetué la prépa à la selection CAFDES et je vous prie de bien vouloir m'envoyer par mail les sujets traités

cordialement

gina

Message non lu par gina » 22 oct. 2009 08:56

bonjour,

Je serais très interressé par les sujets de la selection au CAFDES.
Pouvez-vous SVP me le faire parvenir aussi ?
mille merci
gina.anzalone@laposte.net

Répondre