Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets épreuves écrites CAFDES
-
kaelin
Re: Sujets épreuves écrites CAFDES
bonjour,
Je serais très interressé egalement par les sujets de la selection au CAFDES.
Pouvez-vous SVP me le faire parvenir aussi ?
merci d avance
a.kaelin@hotmail.fr
Je serais très interressé egalement par les sujets de la selection au CAFDES.
Pouvez-vous SVP me le faire parvenir aussi ?
merci d avance
a.kaelin@hotmail.fr
-
Eric L
bonjour
j'ai passe la selection mais pas l'ecrit uniquement l'oral (niveau I oblige), par contre j'ai transmis de la doc sur le commentaire et la note ades personnes du forum, des que j'ai 1 peu de temps je retransmettrai mais il serait appreciable (comme l'a fait Charles) que vous vous relayez les uns et les autres pour la diffusion des infos et docs
cordialement
j'ai passe la selection mais pas l'ecrit uniquement l'oral (niveau I oblige), par contre j'ai transmis de la doc sur le commentaire et la note ades personnes du forum, des que j'ai 1 peu de temps je retransmettrai mais il serait appreciable (comme l'a fait Charles) que vous vous relayez les uns et les autres pour la diffusion des infos et docs
cordialement
-
cathy
bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de selection du CAFDES.
merci d'avance
clementine122004yahoo.fr
Comme beaucoup d'entre vous, je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de selection du CAFDES.
merci d'avance
clementine122004yahoo.fr
-
Eynaud
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de sélection du CAFDES.
merci d'avance :
jacques.eynaud@wanadoo.fr
Comme beaucoup d'entre vous, je suis vivement intéressée par des exemples d'épreuve de sélection du CAFDES.
merci d'avance :
jacques.eynaud@wanadoo.fr
-
rebmann isabelle
Bonjour
Je suis intéressée par la proposition d'envoi de sujets pour préparer la sélection et éventuellement de conseils...
Merci d'avance
isa.rebmann@wanadoo.fr
Je suis intéressée par la proposition d'envoi de sujets pour préparer la sélection et éventuellement de conseils...
Merci d'avance
isa.rebmann@wanadoo.fr
-
Eric L
bonjour
je viens d'envoyer la doc a Isabelle REBMANN, EYNAUD JACQUES, et cathy
voir donc avec ces personnes pour le relais car je cesse la ma collaboration
cordialement
je viens d'envoyer la doc a Isabelle REBMANN, EYNAUD JACQUES, et cathy
voir donc avec ces personnes pour le relais car je cesse la ma collaboration
cordialement
-
Benoît
Bonjour Isabelle,
Je suis intéressé par les doc envoyées par Eric L au sujet de l'épreuve du CAFDES. Est-ce possible de me la faire suivre à g.de.sulauze@free.fr. Merci par avance.
Benoît
Je suis intéressé par les doc envoyées par Eric L au sujet de l'épreuve du CAFDES. Est-ce possible de me la faire suivre à g.de.sulauze@free.fr. Merci par avance.
Benoît
-
nadia
bonjour,
pourriez-vous me faire suivre églement les doc envoyés par Eric L.
je prépare un masterII gestion des personnes du secteur sanitaire et social et souhaite également me préparer au CAFDES.
Avec mes remerciements anticipés
cordialement
Nadia
pourriez-vous me faire suivre églement les doc envoyés par Eric L.
je prépare un masterII gestion des personnes du secteur sanitaire et social et souhaite également me préparer au CAFDES.
Avec mes remerciements anticipés
cordialement
Nadia
-
Nadia
bonsoir,
je suis assistante de service social à l'aide sociale à l'enfance et je souhaiterais pouvoir effectuer une formation cafdes.
pouvez vous me renseigner sur les conditions d'admissibilité (peut-on se présenter avec un DEASSE ?)
de plus je me demande où je peux trouver les lieux de préparation de cette formation, existe-t-elle sur lille ?
merci pour ces renseignements.
nadia
je suis assistante de service social à l'aide sociale à l'enfance et je souhaiterais pouvoir effectuer une formation cafdes.
pouvez vous me renseigner sur les conditions d'admissibilité (peut-on se présenter avec un DEASSE ?)
de plus je me demande où je peux trouver les lieux de préparation de cette formation, existe-t-elle sur lille ?
merci pour ces renseignements.
nadia
-
dravigny
Bonjour,
Je suis également intéressé pour recevoir la doc sur les épreuves du CAFDES.
Merci pour cette précieuse collaboration!
g.dravigny@free.fr
Je suis également intéressé pour recevoir la doc sur les épreuves du CAFDES.
Merci pour cette précieuse collaboration!
g.dravigny@free.fr