Bonjour
Je suis actuellement en MASTER 2 de gestion des etablissements de santé et je m'interroge sur les horaires de travail des directeurs de maison de retraite.En effet j'ai entendu autour de moi que selon les etablissements,les contraintes sont plus ou moins importantes.De même pour les gardes et astreintes qui seraient plus ou moins fréquentes selon les etablissements.
Savez vous si il existe des grandes différences selon les statuts (public,privé lucratif,associatif),
ou si il y a des structures où il est possible de travailler à 80% ou même 50%?
Je suis preneur de toutes vos informations sur sujet.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire de travail des directeurs d'ehpad
-
samie
Re: horaire de travail des directeurs d'ehpad
bonjour,
pour les horaires de directeur ou de tout responsable d'établissement, la base est celle du code du travail, gardes et astreintes font partie intégrantes du job! la règle est que l'on doit faire ce pour quoi on est embauché... les rtt existent mais il ne faut pas s'attendre à +...
cherchez une autre orientation si vous ne voulez qu'un temps partiel...
cordialement
pour les horaires de directeur ou de tout responsable d'établissement, la base est celle du code du travail, gardes et astreintes font partie intégrantes du job! la règle est que l'on doit faire ce pour quoi on est embauché... les rtt existent mais il ne faut pas s'attendre à +...
cherchez une autre orientation si vous ne voulez qu'un temps partiel...
cordialement