Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours cafdes
-
babouchka
Re: Concours cafdes
je suis intéressée par la méthodo que tu proposes, peux tu me la faire parvenir? je souhaite passer le concours en mars 2010.merci de ton aide.
babouchka
babouchka
-
FREDERIC
L'écrit est une note de synthèse et pour t'aider tu peux relire la méthodologie que tu trouveras facilement sur internet. Il faut que tu soignes ta note sur la fonction de Directeur car ce sera la base de ton oral. L'oral consiste à repérer ta conception, comment tu te positionnes en qualité de directeur. Mais il ne faut pas stresser, ce n'est pas si terrible que cela. Bonne chance
-
cramotte sophie
je suis psychologue et envisage de passer le cafdes, quelles sont les conditions pour être dispensé de l'écrit? merci
-
line
Bonjour Sylvain, Je souhaiterai savoir si l'écrit est toujours un commentaire de texte ?
Avez-vous des conseils à me donner pour l'oral et pourriez-vous me transmettre pour lecture votre dossier remis pour l'oral ?
Merci à vous.
Avez-vous des conseils à me donner pour l'oral et pourriez-vous me transmettre pour lecture votre dossier remis pour l'oral ?
Merci à vous.
-
Ben
Re:
bonsoir, je ne connais rien à propos de ce concours mais j'aimerais m'armer afin de réaliser un projet d'ouverture ou de direction d'une maison de retraite privée... Mes idées sont encore floues mais j'aimerais en discuter ... si une bonne âme est ok, je serai ravi, j'ai 29ans, prof de lettres, pensez vous que cela soit raisonnable? Merci pour vos commentaires, érivez moi (gbcr2005@wanadoo.fr) MERCI 
-
line
Bonsoir Sylvain,
Je suis intéressée par des information pour le concours CAFDES pour l'oral et l'écrit.
Merci à toi
Je suis intéressée par des information pour le concours CAFDES pour l'oral et l'écrit.
Merci à toi
-
line
Bonjour Nicolas,
Je suis intéressée par ton doc méthodo sur le commentiare de texte.
Merci à toi.
Line
Je suis intéressée par ton doc méthodo sur le commentiare de texte.
Merci à toi.
Line
-
DRAVIGNY
Bonjour,
Je suis preneur de tes fichiers pour la méthodologie de l'écrit car je passe la sélection en mars 2010.
Merci pour cette collaboration.
Bien cordialement.
g.dravigny@free.fr
Je suis preneur de tes fichiers pour la méthodologie de l'écrit car je passe la sélection en mars 2010.
Merci pour cette collaboration.
Bien cordialement.
g.dravigny@free.fr
-
DRAVIGNY
Bonjour Djibrine,
Pourrais tu STP me faire suivre les sujets de la sélection de mars 2008.
Merci pour ta collaboration.
g.dravigny@free.fr
Pourrais tu STP me faire suivre les sujets de la sélection de mars 2008.
Merci pour ta collaboration.
g.dravigny@free.fr
-
yohann
je veux bien avoir la méthodo du commentaire de texte pour le cafdes
merci
merci