Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Communiquons avec nos Directeurs(trices)

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
N...

Communiquons avec nos Directeurs(trices)

Message non lu par N... » 26 nov. 2009 00:28

Bonjour à tous,
je parle en qualité d'employée en EHPAD.

Depuis peu je parcours avec grand intérêt les forums AMP par exemple.
Je m'interroge beaucoup sur certaines difficultés que traversent les EHPAD depuis la signature de la Convention Tripartite. Qu'en pensez vous ?
D'une manière générale on connait les problèmes ou difficultés du personnel (leurs états d'âmes, leurs souhaits,leurs craintes, leurs colères, leurs révoltes ect..
Mais VOUS DIRECTEURS ET DIRECTRICES...je ne pense pas que vous soyez des êtres différents.?!!..
Qui vous écoute lorsque vous avez un problème à solutionner ?
Qui vous épaule lorsque vous avez un conflit à régler ?
La gestion de l'établissement n'est-elle pas sous votre(seul) responsabilité ?
N'êtes vous pas formés pour supporter en silence la pression des difficultés humaines...cet orage de souffrances que vivent au quotidien les Résidents, le personnel, les familles .ect..
Et bien moi j'aimerai beaucoup vous lire..mieux vous comprendre pour améliorer et affiner mes qualités relationnelles. Même si je sais que de dévoiler votre sensibilité, vos préoccupations professionnelles ne font pas partis de votre rôle ou de vos habitudes.
sincèrement

Répondre