Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coup de gueule contre les tocards
-
viej
Re: Coup de gueule contre les tocards
je ne suis pas un blaireau ,mes faux pas me collent a la peau......
-
Mirette
Je suis étonnée de la teneur des propos. Pourquoi un tel a priori de méfiance et de suspicion par rapport à des projets et à des initiatives? Je ne comprends pas. Comment pouvez vous être cadre et rejeter d'emblée un projet de création? Expliquez moi, sincèrement je ne comprends pas.
-
fournier
Je peus comprendre votre appelmais les bonnes querstions a ce poser ;QUI vas pouvoir demain ce payer une maison de retraite en France
quand on voit les augmentation delirante des ehpad de romans sur isere 200 euros par mois en 2009 et 90 euros en 2010 d annoncer pour le 1 er janvier
quand on voit les augmentation delirante des ehpad de romans sur isere 200 euros par mois en 2009 et 90 euros en 2010 d annoncer pour le 1 er janvier
-
Pro
Il n'y a pas de mauvais projets. Rares sont ceux qui aboutissent. Pour cause, ils nécessitent les points suivant: les finances, la gestion et le social. Dans ces trois mots vous avez la synthèse.
-
Patricia
c'est vraiment tout et n'importe quoi ! Je découvre ce forum et j'halucine. Entre les messages dont on ne comprend rien (les 2 derniers), ceux qui sortent des inepties (du genre que les personnes agées grabataires de + de 85 ans qui sont le public des EHPAD veulent finir leurs jours au Maroc, n'importe quoi), ceux qui sont de mauvaise fois ("pourquoi un tel à priori de méfiance et de suspicion..."), ceux qui se foutent carrément de notre gueule en emmenant le débat sur l'éthnocentrisme, ... Je préfère encore Balestre et ses excès, son franc parlé et son humour qui font du bien. Moi non plus, je n'aime pas les blaireaux, bien sur que si il y a de mauvais projets (Pro, je ne sais pas si tu es naïf ou extrèmement sinique !)et la société actuelle encourage à laisser ses valeurs au vestiaire. Par ailleurs, je comprend la peur des gens dans l'avenir mais au lieu de se recroqueviller égoïstement (comment faire du fric facilement), n'est-il pas plus utile pour une société de réfléchir à des projets plus solidaires, à une société plus juste.
Je vous laisse avec ces réflexions et juste, essayons de nous écouter un peu !
Je vous laisse avec ces réflexions et juste, essayons de nous écouter un peu !
-
coucou
J'invite andre J à apprendre à lire, car manifestement, ses maigres connaissances en matière de lecture ne lui permettent pas de comprendre le sens des paroles de ses interlocuteurs.
(Je suis sûr qu'il va me traiter de raciste ethnocentriste pour le coup).
(Je suis sûr qu'il va me traiter de raciste ethnocentriste pour le coup).
-
Patricia
Je suis d'accord coucou. Le coup de l'ethnocentrisme, c'est carrément hors de propos et démago (sors de ce corps, J.F. Copé !)Il faut bien en rire pour ne pas en pleurer de trouver des personnes tellement à bout d'arguments pour justifier leur égocentrisme (ou plutôt individualisme mais c'était pour le jeu de mot)qu'ils vont jusqu'à nous faire avaler qu'ils n'ont pas compris les arguments de ceux qui combattent les projets foireux quels qu'ils soient, en France ou ailleurs.
Merci à ceux qui réagissent
Merci à ceux qui réagissent