Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire sur les EHpad
-
lucie
Re: sujet de mémoire sur les EHpad
bonjour je suis en master gestion du droits saninaire et medico sociaux si vous pouviez m'aider sur un sujet de memoire projet d'etabiss ou manangement merçi
-
lebert Philippe
Re: mémoire caferuis ehpad
bonjour je cherche a recuperer des memoire caferuis pour conforter la construction de mon doc mon sujet étant la création d'un Accueil de jour dasn un Foyer logement pour personnes agée
je peux par ailleur donner des infos aux personnes demandeuses.
philippe du 25
je peux par ailleur donner des infos aux personnes demandeuses.
philippe du 25
-
Marie
Bonjour à tous,
je suis actuellement en master gestion des établissements de santé,je prépare un mémoire sur la gestion des établissements de santé.
Pouvez vous m'aidez à trouver une problematique?
J'ai quelques idées(notammenet la comparaiston entre gestion financiere et l'aspect humain dans les ehpad)
Merci d'avance pour votre aide
Marie
je suis actuellement en master gestion des établissements de santé,je prépare un mémoire sur la gestion des établissements de santé.
Pouvez vous m'aidez à trouver une problematique?
J'ai quelques idées(notammenet la comparaiston entre gestion financiere et l'aspect humain dans les ehpad)
Merci d'avance pour votre aide
Marie
-
étudiante ergo
sujet de mémoire sur les EHpad
Bonjour,
Je suis étudiante en ergothérapie et je réalise un mémoire sur la création de poste d'ergothérapeute en EHPAD.J'interroge donc des directeurs d'EHPAD.Je recherche actuellement des modèles de management qui correspondrait à mon sujet.Si vous avez des contacts je suis preneuse.
Merci d'avance.
NB: Je suis interessée pour lire les production de pimprenelle et THR!!!
Je suis étudiante en ergothérapie et je réalise un mémoire sur la création de poste d'ergothérapeute en EHPAD.J'interroge donc des directeurs d'EHPAD.Je recherche actuellement des modèles de management qui correspondrait à mon sujet.Si vous avez des contacts je suis preneuse.
Merci d'avance.
NB: Je suis interessée pour lire les production de pimprenelle et THR!!!
-
Mary
Bonjour,
je commence la formation caferuis le 8 mars 2010
je souhaiterai également découvrir une structure ephad lors de mon stage. pour l'instant, je me documente et j'aimerai échanger avec toi sur ton expérience. y avait-il un caferuis dans la structure?... où en es-tu? la formation est terminée?
cordialement.Mary
je commence la formation caferuis le 8 mars 2010
je souhaiterai également découvrir une structure ephad lors de mon stage. pour l'instant, je me documente et j'aimerai échanger avec toi sur ton expérience. y avait-il un caferuis dans la structure?... où en es-tu? la formation est terminée?
cordialement.Mary
-
aakinf
l'impact du vieillissement de la population, sur l'adaptation en EHPAD
je désire avoir des avis sur ce sujet de memoire et quelques conseil pour le traiter.
ou encore
Le projet d'accompagnement individualisé;pour faire vivre un proiet d'animation en ehpad .
Cordialement,
ou encore
Le projet d'accompagnement individualisé;pour faire vivre un proiet d'animation en ehpad .
Cordialement,
-
Camille
Bonjour à tous,
je suis actuellement en master 1 Rh et souhaiterai m'orienter l'année prochaine vers en master 2 management des établissements de santé. J'ai 25 ans et aucune expérience ni diplôme en tant qu'infirmière ou autre. Je voulais savoir si vous pensez qu'il me sera facile de trouver un poste de directeur d'EHPAD à la fin de mon cursus sachant que j'effectue des stages de direction dans des EHPAD.
Merci de vos réponses.
je suis actuellement en master 1 Rh et souhaiterai m'orienter l'année prochaine vers en master 2 management des établissements de santé. J'ai 25 ans et aucune expérience ni diplôme en tant qu'infirmière ou autre. Je voulais savoir si vous pensez qu'il me sera facile de trouver un poste de directeur d'EHPAD à la fin de mon cursus sachant que j'effectue des stages de direction dans des EHPAD.
Merci de vos réponses.
-
olivia32
Re: mémoire ehpad
bonjour,
je suis en master 2 administration du secteur sanitaire et social. J'effectue un stage en hopital local et je pense faire mon mémoire sur l'accueil de jour. Je suis actuellement en train de rédiger le dossier de demande. J'ai également réaliser des questionnaires sur ce sujet que j'ai fait parvenir au CLIC, CG, médecins libéraux...
J'aimerais avoir des informations sur l'accueil de jour et rencontrer quelqu'un ayant déjà réaliser un mémoire sur ce thème.
Merci d'avance.
je suis en master 2 administration du secteur sanitaire et social. J'effectue un stage en hopital local et je pense faire mon mémoire sur l'accueil de jour. Je suis actuellement en train de rédiger le dossier de demande. J'ai également réaliser des questionnaires sur ce sujet que j'ai fait parvenir au CLIC, CG, médecins libéraux...
J'aimerais avoir des informations sur l'accueil de jour et rencontrer quelqu'un ayant déjà réaliser un mémoire sur ce thème.
Merci d'avance.
-
abdomen
Bonjour,
je veux traiter de la création d'un accueil de jour pour PA (Alzheimer et apparenté),structure autonome, dans le cadre d'un mémoire caferuis.
Mon directeur de recherche m'indique la question de la légitimité.
En effet je ne trouve aucune autorité,instance désireuse d'accompagner ce projet.
Zut pas de copain....
Qui peut m'orienter pour résoudre cette "difficulté" ?
Merci.
je veux traiter de la création d'un accueil de jour pour PA (Alzheimer et apparenté),structure autonome, dans le cadre d'un mémoire caferuis.
Mon directeur de recherche m'indique la question de la légitimité.
En effet je ne trouve aucune autorité,instance désireuse d'accompagner ce projet.
Zut pas de copain....
Qui peut m'orienter pour résoudre cette "difficulté" ?
Merci.
-
disco
:ID2:
bonjour, la question de la légitimité.... qu'entend-on par là?
je suis en formation de directeur et si tu veux que nous en débattions, n'hésite pas mon mail: disco@gmx.fr
a bientôt
bonjour, la question de la légitimité.... qu'entend-on par là?
je suis en formation de directeur et si tu veux que nous en débattions, n'hésite pas mon mail: disco@gmx.fr
a bientôt