Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
-
coccinelledu84
Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité
bonsoir ,je suis entrain de faire mon dossier d'agrément simple pour l'instant,il y aurai t'il quelqu'un pour m'envoyer un exemple du sien ,car je bloque sur le livret d'accueil.merci.cordialement
mon adresse:coccinelle.84@live.fr
tous les modèles de dossier d'agrément simple en entier seront les bienvenue,je veux bien en contreparti envoyer des modèles de contrat,des lettres de missions......
mon adresse:coccinelle.84@live.fr
tous les modèles de dossier d'agrément simple en entier seront les bienvenue,je veux bien en contreparti envoyer des modèles de contrat,des lettres de missions......
-
carbonel
Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
Bonjour
J'ai déposé mon dossier pour obtenir l'agrément qualité.
Pourriez vous m'aider pour constituer le dossier.
Merci d'avance
J'ai déposé mon dossier pour obtenir l'agrément qualité.
Pourriez vous m'aider pour constituer le dossier.
Merci d'avance
-
martine
partager des docs echanger est important apporter sa touche personnelle aprés avoir réflechi est aussi important
-
mi
bonjour
votre aide et vos lumiere pourrais m'aider pour ce dossier d'agréement simple et qualité
votre aide et vos lumiere pourrais m'aider pour ce dossier d'agréement simple et qualité
-
GUILBERT
bonjour
je recherche ces document et quelq un pour remplir le dossier d agrement simple pour lautoentrepreneur
merci
je recherche ces document et quelq un pour remplir le dossier d agrement simple pour lautoentrepreneur
merci
-
claire
Bonjour je viens de lire votre message . J ai besoin de votre aide pour remplir le dossier sur l agément qualité . Je pense que vos qualités de juriste pourront m être d un grand secours car le dossier me parait compliqué par rapport a l activité que j envisage de créer
-
bruemultiservices
Re: modèle de contrat de prestations de services à la personne.
J’ai trouvé par hasard sur internet votre message qui pourrait m'être utile.
Je recherche un modèle de contrat de prestations de services à la personne.
Mon domaine ( Dépannage réparation multiservices )
Si vous aviez un modèle ce serai sympa de votre part de me l'envoyer par mail.
Cordialement, bruemultiservices@hotmail.fr
Merçi.
Je recherche un modèle de contrat de prestations de services à la personne.
Mon domaine ( Dépannage réparation multiservices )
Si vous aviez un modèle ce serai sympa de votre part de me l'envoyer par mail.
Cordialement, bruemultiservices@hotmail.fr
Merçi.
-
cuny
nous avons rempli une demande d'agrément qualité et nous avons un courrier de la DDTEFP et nous demande qqs précisions que nous ne comprenons pas :
prescriptions générales : Dans quelle mesure avez vous pris connaissance du schéma d'organisation sociale et medico social concernant le champ d'intervention de votre strucure?
Dans quelle mesure avez vous pris connaissances de bonnes pratiques professionnelles?
organiser un accueil de qualité vous voudrez bien précisez sur le livret d'accueil les démarches à effectuer ainsi que les recours possibles en cas de litiges? merci par avance de nous aider
prescriptions générales : Dans quelle mesure avez vous pris connaissance du schéma d'organisation sociale et medico social concernant le champ d'intervention de votre strucure?
Dans quelle mesure avez vous pris connaissances de bonnes pratiques professionnelles?
organiser un accueil de qualité vous voudrez bien précisez sur le livret d'accueil les démarches à effectuer ainsi que les recours possibles en cas de litiges? merci par avance de nous aider
-
DANIELE CHEVALLIER
demande agrément qualité
Suis à la recherche urgente d'une aide à la création d'entreprise et surtout pour la rédaction de mon dossier d'agrément qualité services à la personne. Merci de me contacter
-
claire
demande d'agrément qualité
bonjour,je suis a la recherche d'aide pour remplir une demande d'agrément qualité.je souhaite créer une auto-entreprise dans le service à la personne,
j'ai le dossier devant mes yeux mais ça me parrait compliqué et ya beaucoup de pièce a fournir. comment puis-je faire ?merci de votre aide
j'ai le dossier devant mes yeux mais ça me parrait compliqué et ya beaucoup de pièce a fournir. comment puis-je faire ?merci de votre aide