Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà passé une VAE cafdes?
-
Francis
Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?
merci de me faire parvenir les livrets 1 et 2 vierge, si possible en version word
merci d'avance
Francis
merci d'avance
Francis
-
Isabelle
Bonjour Danielle,
J'en suis à la rédaction de mon livret 1. Ma direction me suit pour une validation cafdes. Par contre, je me pose des questions quant à la rubrique n2 du livret 1 : principales activités exercées. Le secrétariat de Rennes m'a dit que ce n'était pas la peine d'écrire un roman, et d'^étre assez succint par rapport aux différentes activités. Faut-il donc faire une sorte de listing des activités tout en tenant compte des domaines de compétences ?
Merci pour votre éclairage.
Isabelle
J'en suis à la rédaction de mon livret 1. Ma direction me suit pour une validation cafdes. Par contre, je me pose des questions quant à la rubrique n2 du livret 1 : principales activités exercées. Le secrétariat de Rennes m'a dit que ce n'était pas la peine d'écrire un roman, et d'^étre assez succint par rapport aux différentes activités. Faut-il donc faire une sorte de listing des activités tout en tenant compte des domaines de compétences ?
Merci pour votre éclairage.
Isabelle
-
fb
je suis intéressé pou recevoir par un "collègue prédécesseur" les livret 1 et 2 vierges en format word ou openoffice
mon mail
fbdacemr@yahoo.fr
merci et bon courage à vous
FB
mon mail
fbdacemr@yahoo.fr
merci et bon courage à vous
FB
-
marc
Bonjour Danielle,
bon courage pour le mois de Mai, pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pour lecture et non copier coller, je m'y engage. Marc
bon courage pour le mois de Mai, pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 pour lecture et non copier coller, je m'y engage. Marc
-
Elisa
Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la version world du livret 2.
Merci d'avance et bon courage à tous !
Je suis également à la recherche de la version world du livret 2.
Merci d'avance et bon courage à tous !
-
katia
bonjour Daniéle,
alors avez-vous avec tout le travail fourni obtenu votre cafdes. J'ai validé mon livret 1 et suis en attente du livret 2. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un exemplaire de votre livret 2, je prends en charge les frais de livraison, ce n'est pas pour fairez du copier coller simplement pour m'apporter de l'aide, en effet je suis en arrêt maladie longue durée et ne benéficier d'aucun financement pour l'accompagnement à la redaction. Merci de me répondre cordialement.
alors avez-vous avec tout le travail fourni obtenu votre cafdes. J'ai validé mon livret 1 et suis en attente du livret 2. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un exemplaire de votre livret 2, je prends en charge les frais de livraison, ce n'est pas pour fairez du copier coller simplement pour m'apporter de l'aide, en effet je suis en arrêt maladie longue durée et ne benéficier d'aucun financement pour l'accompagnement à la redaction. Merci de me répondre cordialement.
-
katia
Bonjour Marc,
Avez-vous récupéré un livret 2 validé. Je viens de recevoir le mien et comme je nez peux benéficier d'aucune aide rédactionnelle, j'aimerais lire un exemplaire, afin de facilité ma mise en mouvement. Merci de me tenir informée, je suis prête à payer l'envoi.
Cordialement
katia
Avez-vous récupéré un livret 2 validé. Je viens de recevoir le mien et comme je nez peux benéficier d'aucune aide rédactionnelle, j'aimerais lire un exemplaire, afin de facilité ma mise en mouvement. Merci de me tenir informée, je suis prête à payer l'envoi.
Cordialement
katia
-
LUCIEN SERGI
Bonjour , je m'y attèle ce jour , on verra bien ! mais tout conseil est bon à prendre ! d'avance merci
-
yobe philippe
pouvez vous m envoyer le livret 2 viege merci par avance
fil
fil
-
fbesancenez
merci de bien vouloir me faire parvenir les livret 1 et 2 vierge si possible en format word.
je vais me lancer!
Merci à ceux qui les possêde de prendre le temps de me les transmettre.
a charge de revanche!
FB
je vais me lancer!
Merci à ceux qui les possêde de prendre le temps de me les transmettre.
a charge de revanche!
FB