Bonjour,
Je réalise un mémoire sur la place des cadres au sein du secteur social et médico-social, suite aux mutations subies par ce secteur (loi de rénovation de 2002).
Pour cela, je cherche des personnes à interviewer (environ 15 minutes).
Si vous êtes intéressés et voulez bien m'apporter votre savoir, n'hésitez pas à m'écrire.
Merci.
Charlotte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle des cadres
-
AUDREY
Re: Rôle des cadres
Bonjour,
Je suis disposée à vous accorder du temps pour une interview ; mais j'aimerais savoir pour quelle formation est votre mémoire.
A bientôt !
Aud.
Je suis disposée à vous accorder du temps pour une interview ; mais j'aimerais savoir pour quelle formation est votre mémoire.
A bientôt !
Aud.
-
Wion
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je fais une formation en Ecole de Commerce (Tours) et suis très intéressée par le secteur social et médico-social.
Je ne sais pas si mon dernier mail à marché, c'est pour ce la que je vous ré écrit.
Comment voulez-vous que l'on procède pour faire l'interview?
Encore merci!
Charlotte
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je fais une formation en Ecole de Commerce (Tours) et suis très intéressée par le secteur social et médico-social.
Je ne sais pas si mon dernier mail à marché, c'est pour ce la que je vous ré écrit.
Comment voulez-vous que l'on procède pour faire l'interview?
Encore merci!
Charlotte
-
AUDREY
Bonjour,
avez vous préparé une trame pour lo'interview ?
Si oui, Envoyez la moi dans ma BAL audreyyyyy5@hotmail.fr
avec vos cordonnées (messagerie) pour vous le retourner ou pour vous contacter en cas de besoin.
Bon courage...
Aud.
avez vous préparé une trame pour lo'interview ?
Si oui, Envoyez la moi dans ma BAL audreyyyyy5@hotmail.fr
avec vos cordonnées (messagerie) pour vous le retourner ou pour vous contacter en cas de besoin.
Bon courage...
Aud.
-
Prunelle
Bjr Wion. Quel type de cadres vise votre étude? DG, Directeurs/trices d'asso, Directeurs/trices de sites, Chefs de Services, cadres éducatifs, cadres administratifs? Pouvez vous préciser? Merci.
-
Wion
Bonjour,
Mon terrain d'enquête est assez large.
J'aimerai interviewer tous types de cadres, travaillant au sein d'organisation du secteur social et médicosocial, qui pourraient me parler de la mise en œuvre et des conséquences de la loi de 2002 (Rénovation sociale) sur leur organisation. Effectivement, les organisations sont maintenant confrontées à de nouvelles problématiques (usager-client, rationalisation des dépenses, etc.) et doivent alors adopter un mode de gestion nouveau (d'où le rôle des cadres).
Je ne suis donc pas du tout fermée à la catégorie de cadres.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux vous envoyer par mail mon guide d'entretien si vous le désirez ?
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez à mon travail.
Charlotte
Mon terrain d'enquête est assez large.
J'aimerai interviewer tous types de cadres, travaillant au sein d'organisation du secteur social et médicosocial, qui pourraient me parler de la mise en œuvre et des conséquences de la loi de 2002 (Rénovation sociale) sur leur organisation. Effectivement, les organisations sont maintenant confrontées à de nouvelles problématiques (usager-client, rationalisation des dépenses, etc.) et doivent alors adopter un mode de gestion nouveau (d'où le rôle des cadres).
Je ne suis donc pas du tout fermée à la catégorie de cadres.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux vous envoyer par mail mon guide d'entretien si vous le désirez ?
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez à mon travail.
Charlotte
-
Prunelle
Wion / Charlotte, bsr.
Vous pouvez m'adresser votre guide d'entretien à l'adresse suivante:
prunelle99@laposte.net
A bientôt.
Vous pouvez m'adresser votre guide d'entretien à l'adresse suivante:
prunelle99@laposte.net
A bientôt.