Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info DHEPS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RACHIDA

Info DHEPS

Message non lu par RACHIDA » 18 avr. 2010 20:32

bonjour, je cherche des infos sur le DHEPS? quel valeur a ce diplôme sur le marcher de l'emploi et quel possibilité d'évolution??? Et si des personnes ont fait cette formation le déroulement de la formation et leurs avis m'intéresse. Cordialement, rachida

Prunelle

Re: Info DHEPS

Message non lu par Prunelle » 23 avr. 2010 12:01

Bjr Rachida. Je suis Dhepsienne. J'ai trouvé la formation passionnante, très adaptée à mon questionnement et mon souhait de qualification. Je ne sais pas ce que vous cherchez. Pour moi, c'était conforme à mes attentes et aspirations du moment.

RACHIDA

Message non lu par RACHIDA » 23 avr. 2010 13:26

bonjour en fait je voulais savoir surtout surtout sur le marcher du travail a quoi pouvez-t'on prétendre?
Et surtout en terme de charge de travail?
Merci

Prunelle

Message non lu par Prunelle » 28 avr. 2010 07:45

Vous pouvez, me semble t il, travailler dans le secteur du développement local et / ou social, en qualité de chargée de projet, chargée de mission, chargée d'études, chef de service. Je ne sais pas quelles sont vos aspirations et ambitions.
Qd vous parlez de charge de travail, vous parlez pour le temps des études? Je répondrais que oui, c'est bcp de travail. Comme toutes études je crois, non? Ce sont des études longues, prenantes qui demandent une forte implication. C'est en tout cas ainsi que je l'ai vécu. En espérant vous avoir apporté un éclairage. Bonne continuation.

rachida

Message non lu par rachida » 01 juin 2010 11:06

re bonjour prunelle voila je suis dans la rédaction de mon dossier de candidature et il me demande une lettre de motivation ainsi un écrit d'une page sur le sujet que je souhaite abordé, aurais tu quelques conseils pour la rédaction, merci

Prunelle

Message non lu par Prunelle » 20 juil. 2010 11:54

Bjr Rachida. Vos motivations sont... les vôtres! C'est d'elles dont vous devez faire état. Qu'est ce qui vous motive à vous engager dans une formation DHEPS ? Pourquoi cette formation et pas une autre ?

vitaresse

Message non lu par vitaresse » 14 nov. 2010 16:23

Bonjour,
Pourriez-vous me dire de quelle façon vous avez financé votre DHEPS et à quel endroit vous avez suivi cette formation.
Y at-il des écoles plus sérieuses que d'autres ?
Merci d'avance

Almela

Message non lu par Almela » 14 nov. 2010 19:19

Bsr. Financement au titre du plan de formation. Formation suivie sur Aix en Pce.

RACHIDA

Message non lu par RACHIDA » 15 nov. 2010 14:36

moi du coup je l'est financer personnellement et la je rentre au collége coopératif de paris;

vitaresse

Message non lu par vitaresse » 15 nov. 2010 15:18

Bonjour Rachida,

Tu payes ta formation u travailles quand même en parallèle ?

Répondre