Bonjour.
Avez vous déjà fait appel à un cabinet de consultants pour votre structure?
Pourquoi?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Consulting
-
ted
Re: Consulting
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude de licence management des services médico-sociaux, je suis à la recherche de différents rapports d'AUDIT réalisés au sein des EHPAD ou autres structures médico-sociales.
Ces audits doivent être ciblés sur un problème organisationnel ou RH. Les pistes d'améliorations doivent y être apportés et les coûts correspondants calculés.
Voici mon adresse mail: calvesf@yahoo.fr
Merci pour votre contribution et votre soutien.
Bien cordialement.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude de licence management des services médico-sociaux, je suis à la recherche de différents rapports d'AUDIT réalisés au sein des EHPAD ou autres structures médico-sociales.
Ces audits doivent être ciblés sur un problème organisationnel ou RH. Les pistes d'améliorations doivent y être apportés et les coûts correspondants calculés.
Voici mon adresse mail: calvesf@yahoo.fr
Merci pour votre contribution et votre soutien.
Bien cordialement.
-
Prunelle
Ted, bonjour. Votre demande m'a surprise. Les audits sont des documents internes, confidentiels. Je ne sais pas si vous vous destinez au management de structures. Vous m'inquiétez un peu! Sans doute n'ignorez vous pas le caractère confidentiel de ce type de données ?
-
ted
Bonjour,
Les audits internes et externes sont, en effet, confidentiels. C'est pourquoi je précise et recommande de ne pas faire apparaitre différents éléments tels que, le nom des auditeurs, le nom de la structure auditée, etc.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Les audits internes et externes sont, en effet, confidentiels. C'est pourquoi je précise et recommande de ne pas faire apparaitre différents éléments tels que, le nom des auditeurs, le nom de la structure auditée, etc.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.