Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation interne des établissement

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
suz

Re: Evaluation interne des établissement

Message non lu par suz » 04 janv. 2010 11:35

Bonjour Bruno,

tu serais par la? j'aurais besoin d'avoir des petits renseignement sur l'evaluation

manu

Message non lu par manu » 04 janv. 2010 16:32

Bonjour Bruno,

Tu as besoin d'info ?

A bientôt

suz

Message non lu par suz » 04 janv. 2010 17:04

oui je voulais avoir quelques renseignement. as tu termisé ton evaluation interne? si oui peux tu me donner ton mail pour que l'on puisse communiquer??
merci

Manu

Message non lu par Manu » 04 janv. 2010 17:15

Bonjour Suz,

Mon Mail : plesse.emmanuel@neuf.fr

A bientôt

LILI

Message non lu par LILI » 04 janv. 2010 22:24

Bonjour,
as tu réussi a faire ton évaluation interne?
Cordialement

geo

Message non lu par geo » 16 févr. 2010 19:48

A ce jour seules les évaluations externes demandent un agrément.

kod26

Message non lu par kod26 » 28 août 2010 19:45

Bonjour,
Je realise un mémoire ssur e sujet de la maltraitance des oersonnes âgées et plus précisement "de l'épuisement prof à la violence des soigannts en EHPAD". Je pense que la démarche d'évaluation intégrée à une démarche qualité apparait une solution pour lutter contre ce phénomène.
Vous avez réalisé un questionnaire pour l'évaluation des besoins des professionnels en terme d'aide à la lutte contre la fatigue, le manque de confiance et les problème de terrain, pourrais je en avoir les grandes lignes?
Merci d'avance

Kamal BOUYANZER

Message non lu par Kamal BOUYANZER » 05 oct. 2010 15:32

Bonjour, je cherche moi aussi un poste de référent qualité en ehpad mais pour l'instant c'est pas gagner. Je postule mais les établissements semblent encore très frileux et j'ai peu de retours. Je te conseille le référentiel VERONIQUE, il s'inspire d'ANGELIQUE mais tu as une grille de cotation automatique avec graphique(c'est très bien fait tu verras). Il a été mis en place par le département de loire pour encourager et aider ses ehapd à mettre en place leur évaluation interne. Voilà. Bon courage.Si jamais il te plais et s'il plait à ta direction pourrais tu me le confirmer?

ANDRE

Re:

Message non lu par ANDRE » 04 déc. 2010 16:56

la médecine du travail est en mesure de mener un audit sur la gestion du stress et burn out ( gratuit ) je suis evaluateur externe cadre de santé formateur et vous avez raison de faire ces liens bon courage

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 01 mars 2011 18:20

bonjour,
je suis une agence de services à la personne et je dois faire justement l'évaluation interne. J'aimerais savoir comment m'y prendre, quels référentiels utiliser, où trouver des renseignements et des formations éventuellement car je ne suis absolument pas formée à cet exercice!!
merci pour vos réponses

Répondre