Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche créateur entreprise service à la personne mandataire

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephie33

Re: Cherche créateur entreprise service à la personne mandataire

Message non lu par stephie33 » 01 nov. 2009 21:28

bonjour je suis aide a domicile depuis 7 ans ,j ai passée ma vae mention complementaire d aide a domicile.j aimerais créer une association dans le domaine d aide a la personne a domicile pour personnes agées et handicapées.si quelqu un peut me renseigner je suis a l ecoute. merci

de campos christine

Message non lu par de campos christine » 28 janv. 2010 16:25

Bonjour, je souhate créer aujourd'hui une entreprise telle que la votre de mandataire de services a la personne, je me pose exactement les mêmes questions que vous avez pu vous poser en son temps. Auriez vous l'exxtreme gentillesse de m'indiquer quel forme juridique vous avez choisi, quels ont été vos démarches et les difficultés.....etc...j'attends avec grand intérêts vos réponses.
Bien cordialement

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 07 juin 2010 12:32

Bonjour,

Je gère une petite entreprise depuis 4 ans de services à la personne qui se développe dans le 57, je me pose beaucoup de questions sur les choix à faire tant au niveau du développement qu'au niveau statut... Votre vécu et vos connaissances semblent être intéressants...

A bientôt.

Jérôme

Odile C.

Message non lu par Odile C. » 13 juin 2010 21:04

Afin que nous puissions discuter de votre situation n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail !

à bientôt !

adomethic

Message non lu par adomethic » 17 juin 2010 19:05

Auteur: Jérôme
Date: 07/06/2010 12:32

Bonjour,

je ne peux que vous conseiller de passer sur notre site de réseau coopératif qui pourra vous aidez dans tous vos questionnements.

www.adomethic.com

Odile C.

Message non lu par Odile C. » 10 juil. 2010 23:29

Jérome, ce réseau pourrait être intéressant toutefois le site ne semble pas totalement abouti, dommage ...

virginie

Message non lu par virginie » 21 oct. 2010 18:03

Bonjour,

Je suis chargée d'études pour une entreprises publiques qui souhaitent créer une association multipartenariale pour développer un service mandataire proposant un remplacement 24h/24 des aidants au domicile de la personne aidée.
Mon modele économique est terminée. L'association devrait voir le jour courant janvier 2011. Ensuite, je déposerais une demande d'agrément qualité. Mais je m'interroge sur les démarches exacte à réaliser pour créer un service mandataire. Quelqu'un pourait il m'aider ?
Merci

isabelle

Re: Cherche partenaire pour creation service a la personne

Message non lu par isabelle » 13 nov. 2010 17:34

Bonjour
je souhaite creer um service daide a la personne ds le 95. Je cherche partenaire et conseils.
Mail
des.isabelle@voila.fr

karine

Message non lu par karine » 26 nov. 2010 14:10

bonjour à vincent et à tous,

Je suis très intéressée par le contrat de profesionnalisation afin de devenir directeur comment avez vous fait, a-t-il été facile de trouver une structure ? quelle formation en parrallèle, quelle organisme, quelle region.
BCP de question merci d'avance pour vos réponses.
karine

Répondre