Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour création d'un lycée avec internat pour ados en difficulté et difficile
-
teddynuss
aide pour création d'un lycée avec internat pour ados en difficulté et difficile
Bonjour à tous ! Je souhaiterais créer un lycée avec internat pour adolescents difficiles et en difficultés ( une vingtaine par session) qui soit agréer par l'éducation nationale or je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et par ou commencer ! J'ai dix ans d'ancienneté dans l'éducation nationale, j'ai suivi des classes avec des élèves à problèmes et difficiles. J'aimerais avoir votre aide pour me dire comment créer ce centre ou lycée merci de votre aide.
-
MARIKO
Re: aide pour création d'un lycée avec internat pour ados en difficulté et difficile
Je suis de nationalité malienne je souhaite bénéficier d'une aide pour la création d'école genre lycée professionnel,les matériels et équipements de seconde main sont les biens venus.
Merci.
Merci.
-
gueye el hadji
Re: aide pour création d'un lycée avec internat pour ados en difficulté et difficile
bonjour
loin de repondre à votre demande, je cherche un lycee ou college à bamako avec internat
slt
loin de repondre à votre demande, je cherche un lycee ou college à bamako avec internat
slt