Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je c'est plus trot ou j'en suis besoin

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jonathan

je c'est plus trot ou j'en suis besoin

Message non lu par jonathan » 24 déc. 2010 19:24

après que ma mère ma viré a mes 18 ans y'a un que je suis chez mon père et il fait des dépression et il et schizophrène javai trouver du travailler mes j'ai arrêter parce que je n'avait plus la motivation et je c'est pas comment faire pour m'en sortir plusieurs fois j'ai essayer de me débrouiller mes je peux que compter sur moi et je n'arrive pas merci de m'aider

Eric L

Re: je c'est plus trot ou j'en suis besoin

Message non lu par Eric L » 25 déc. 2010 12:06

BONJOUR jonathan

Et si vous faisiez le point avec l'aide de professionnels d'un Centre Medico Psychologique (CMP), ce n'est pas payant, cela devrait vous permettre de vous occupez de vous et d'etre soutenu dans ce moment difficile que vous traversez.
cordialement

herbreteau

Re: je c'est plus trot ou j'en suis besoin

Message non lu par herbreteau » 09 janv. 2011 09:59

Bonjour
prenez RV avec un conseiller de la Mission locale et demandez à faire un stage afin de vous aider à trouver un projet professionnel ou directement accéder à une formation rémunérée dans le cadre d'un stage. bon courage

Répondre