Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un contrat d'apprentissage pour une Licence Pro Gestion des établissemen

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

Trouver un contrat d'apprentissage pour une Licence Pro Gestion des établissemen

Message non lu par Déborah » 18 janv. 2011 15:25

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage BTS SP3S (Service et prestations des secteurs sanitaire et social.
Missionée par le conseil général, je suis en charge d'ADALOGIS01: rtail interactif du logement accessible et adapté en faveur des personnes agées et en situation de handicap.
Mon année touche à sa fin et je souhaiterais poursuivre mes études pour une licence pro Gestion des établissements du secteur de la Santé. Il me faut donc trouver un lieu de formation pour septembre 2011 de type EPHAD, MARPA ect.. Auriez vous des informations à me communiquer? Par avance merci

Répondre