Bonjour à tous, les résultats de l'oral ME de l'its de Tours viennent de tomber; je suis 20ème sur liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai une chance d'arriver sur la liste principale ou suis je trop loin pour espérer intégrer la formation?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Its Tours.
-
Nelly
Re: Liste complémentaire Its Tours.
Bonjour,
je lisais sur ce forum justement qu'une personne a passé le concours de ME à Angers l'année dernière et qu'il avait fini 24ème sur la liste complémentaire. Et, pour info, ils avaient eu 21 désistements. Donc pour lui ce n'était pas passé mais dans ton cas, ça pourrait être bon !
Ce n'est pas impossible ...
Bonne continuation. Et pour info, j'ai moi-même passé le concours d'ES à l'ITS.
je lisais sur ce forum justement qu'une personne a passé le concours de ME à Angers l'année dernière et qu'il avait fini 24ème sur la liste complémentaire. Et, pour info, ils avaient eu 21 désistements. Donc pour lui ce n'était pas passé mais dans ton cas, ça pourrait être bon !
Ce n'est pas impossible ...
Bonne continuation. Et pour info, j'ai moi-même passé le concours d'ES à l'ITS.
-
Audrey
Oui en effet 21eme tu as des chances!! moi je suis 64ème et j’espère pas trop!
Par contre je ne comprend pas trop au niveau des employeurs comment ça marche car je ne vois comment un employeur peu prendre quelqu'un juste pour payer la formation en quelque sorte!!
merci
Par contre je ne comprend pas trop au niveau des employeurs comment ça marche car je ne vois comment un employeur peu prendre quelqu'un juste pour payer la formation en quelque sorte!!
merci
-
YoYo
En fait si tu trouve un employeur qui finance ta formation (donc avec un contrat en alternance) tu rentre directement en formation sans attendre que ton nom remonte sur la liste d'attente mais sa à l'air difficile de trouver un employeur qui a des budgets pour la formation...
Bref je suis en train de me renseigner car pour l'instant je ne sais pas trop de qui je dois me rapprocher pour mes démarches.
Bon courage pour l'attente qui s'annonce longue et angoissante!
Bref je suis en train de me renseigner car pour l'instant je ne sais pas trop de qui je dois me rapprocher pour mes démarches.
Bon courage pour l'attente qui s'annonce longue et angoissante!
-
marine72
est ce que quelqu'un sait a la combien de personne ils sont rendus sur la liste complementaire pour le concours ES svp ? Merci.
-
ainsi_toujours
Etes-vous sûre de faire le bon choix quant au forum sur lequel vous postez ?