Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re:

Message non lu par Moi » 24 août 2011 21:44

Bonsoir tout le monde, il me reste un an pour rédiger mon bilan BAFD et je ne sais absolument pas par ou commencer, serait-il possible qu'on me donne un plan svp, car je suis perdue et je ne sais abcolument pas par ou commencer.
Je vous laisse mon mail si jamais qlq veut bien m'aider merci :
LittleAngel4@hotmail.fr

dodin

Re:

Message non lu par dodin » 25 août 2011 08:40

je peux t aider mais je ne peux t envoyer mon rapport car dans mon pc en panne. Par contre,je peux envoyer mon plan.
Contacte moi a l'adresse suivante:
cecile.dodin@bbox.fr
a bientot

carole

Re: bilan BAFD

Message non lu par carole » 17 oct. 2011 15:35

Bonjour !!
je suis un peu comme tout le monde ici, j'ai quelques pb à rédiger mon bilan de formation !!!mais vu que les dates sont anciennes vous avez du le terminer maintenant !!
est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un plan. j'ai commencé à le rédiger, mais je ne suis plus sure de rien !!!
je ne veux pas le rapport ne lui meme, mais juste un plan ou des idées de plan. je ne suis pas sure que le mien convienne...

Merci d'avance.

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 19 oct. 2011 12:06

Bonjour tout le monde, je suis completement paumée aussi car je ne sais pas du tout par quoi commencé, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un plan ca serait vraiment super sympa, merci d'avance.

nissou

Message non lu par nissou » 08 nov. 2011 00:19

alut je suis un peu beaucoup comme vous tous. en difficulté pour finaliser le bafd. je cherche moi aussi qlqu'un qui pourrait me donner des exemples de bilans concrets (maison de quartier,...). merci d'avance nissou2nedroma@hotmail.fr

clochette

Message non lu par clochette » 18 nov. 2011 21:31

bonjours à tous,

Je viens de finir mon perfectionnement BAFD et gros problème je n'arrive pas à écrire mon bilan je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider et si quelqu'un aurait un modèle ce serait sympa (ce n'est pas pour copier!!) je suis maman de 2 enfants et je n'ai pas trop de temps pour écrire.Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider un peu....

laura

Message non lu par laura » 08 janv. 2012 19:28

moi aussi je passe au moi de juin devant les jurys et j'aimerai avoir un modèle pour pouvoir le commencer je vous remercie d'avance

Leroy

Re:

Message non lu par Leroy » 30 janv. 2012 18:38

Bonjour
Excusez moi de vous déranger mais je me demandais si vous aviez eu la chance d'avoir eu de l'aide pour votre bilan BAfd je suis en panique j'ai des feuille de brouillon de partout et je pense que j'en ai beaucoup trop fait et malheureusement je n'ai jamais lu de rapport BAFD donc je ne sais pas du tout comment le construire. pourriez vous svp me donner un coup de main en m'envoyant le votre pour avoir unhe trame et une idée pour pouvoir construire mon bilan... Ne vous inquieté pas ce n'est pas pour faire un copier coller chaque personne a son vécu...MERCI d'avance

Répondre