Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'annales

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucienne

demande d'annales

Message non lu par lucienne » 15 sept. 2011 14:54

Bonjour,

je cherche des annales concernant les épreuves de sélection CAFDES.

Merci à tous

fleur des champs

Re: demande d'annales

Message non lu par fleur des champs » 16 sept. 2011 10:11

Tu peux me donner ton email, je dois en avoir quelques unes en pdf. Bonne journée.

ROCHE Elodie

Message non lu par ROCHE Elodie » 19 sept. 2011 16:42

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur le CAFDES et sur la possibilité d'effectuer la formation dans le cadre d'un CIF.

Je recherche également des annales concernant les épreuves de sélection.

Je suis titulaire d'un DESS Psychologie du travail et des organisations donc à priori je suis dispensée des épreuves écrites.

Auriez-vous des conseils ou annales pour l'épreuve orale?

Je vous remercie

Elodie

flore

Message non lu par flore » 29 sept. 2011 10:19

bonjour fleur des champs,moi aussi je recherche des annales pour les épreuves du CAFDES.si tu en as quelques unes,peux tu me les envoyer? merci d'avance

JACQUELINE MAMET

Message non lu par JACQUELINE MAMET » 30 sept. 2011 10:20

je cherche aussi des annales pour la selection cafdes pour l'ecrit si vous avezcela vous pouvez me l'envoyer sur mon mail merci beucoup a tous

zohra

Message non lu par zohra » 20 oct. 2011 18:35

Bjr

Je suis moi aussi à la recherche d'annales ou de tout autres documents qui pourraient m'aider à démarrer mon livret 2. Je passe le CAFDES en VAE

Merci d'avance

Francesco

Message non lu par Francesco » 22 oct. 2011 22:37

Bonsoir,
Je vais bientôt m'inscrire au CAFDES et je souhaiterai avoir aussi des annales si possible.
D'avance merci et merci pour vos forums qui aide bien les débutants
Cdt

emilie birre

Message non lu par emilie birre » 23 oct. 2011 12:46

Bonjour à tous,

Fleur des champs, si tu as l'occasion de le faire, pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer aussi tes annales de concours CAFDES.

Mon adresse mail est :
emilie-birre@voila.fr

Et j'avais posté aussi une demande d'aide pour trouver un exemple de note de synthèse, aurais-tu ça dans tes archives ?

Merci d'avance,

Émilie

Fleu

Message non lu par Fleu » 27 oct. 2011 12:40

Pour les annales, merci d'indiquer votre email. Bonne journée.

flore

Message non lu par flore » 27 oct. 2011 16:30

bonjour voici mon mail afin de m'envoyer les annales du CAFDES:Lacroix.J@wanadoo.fr Merci

Répondre