Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage 2012-2013

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Recherche de stage 2012-2013

Message non lu par Clarisse » 12 oct. 2011 14:10

Bonjour,

Je suis actuellement en poste en tant que Conseillère en économie social et familiale.

Je souhaite reprendre mes études et m'orienter vers un Master 1 Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux auprès de l'Institut de Management Public et Gouvernace Territoriale (Aix-Marseille).
Cette année de formation (2012-2013) se fait en alternance par le biais d'un stage d'un an (1 semaine de cours et 3 semaines en entreprise)
Pour pouvoir entreprendre cette formation je recherche un stage et donc un tuteur de stage auprès d'un Directeur, Directeur Adjoint ou bien cadre de service.
Je souhaiterais effectuer ce stage en maison de retraite (EHPAD) ou bien auprès d'une structure intervenant dans le secteur du handicap.

Ma demande est très précise et je remercie à l'avance les personnes pouvant m'aider ou bien m'éguiller afin de pouvoir réaliser ce projet de formation en alternance.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement.

katia

Re: Recherche de stage 2012-2013

Message non lu par katia » 18 oct. 2011 09:16

Salut Clarisse,

j'ai été dans le même cas que toi mais dans ma région languedoc roussillon, pour mon M2 à Lyon, et sayez j ai trouvé. Je sais que le groupe MEDICA recrute, alors je te le conseille.
Bon courage

Répondre