Bonjour,
Je suis actuellement en master gestion et management des institutions et des organisation sanitaires et sociale. Dans le cadre du master, on doit réaliser un mémoire de fin d'année.
Je m'intéresse beaoucoup au secteur des personnes âgées (EHPAD, maintien à domicile), mais je n'arrive pas à cibler exactementun sujet.
N'ayant pas d'expérience dans le secteur, auriez vous une idée d'un sujet qu'il serait intéréssant à traiter?
Toute fois, je voudrais m'inscrire dans la démarche qualité mais je ne sais pas sur quoi travailler spécifiquement...
Pour celles ou ceux qui ont déjà une expérience j'attends de vous vos constat ( qu'avez vos constaté comme dysfonctionnement au sein de vos structure)qui nécessiterait une étude. votre constat sera le levier de mon interrogation.
bien à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choisir un sujet pour mon mémoire
-
cerise
Re: choisir un sujet pour mon mémoire
Actuellement la mise en place de PASA est favorisée par les politiques publiques.Et il est vrait que la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer peut poser problème dans les différentes structures.