Bonjour,
j'ai été embauchée comme chef de service mais je me suis retrouvée directrice par intérim en ITEP , j'assure les fonctions suivantes
_gestion du personnel éducatif ,les projets
- gestion de l'équipe pédagogique
-gestion des services généraux
-gestion du personnel administratif
et du bon fonctionnement de l'ITEP
je souhaite obtenir une fiche de poste de directrice adjointe et le coefficient en convention 66
je pense juste que je me fais avoir
merci par avance
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste et coefficient directrice adjointe
-
absurde
Re: fiche de poste et coefficient directrice adjointe
bonjour,
j'ai moi aussi été embauché en qualité de CDS sur un poste de directeur adjoint. je reçois une prime de subdélégation. si ton intérim perdure negocie un avenant avec augmentation mais franchement je ne sais pas si tu aura gain de cause. ils vont te répondre c'est la crise y'a plus de sous dans les caisses
bon courage
j'ai moi aussi été embauché en qualité de CDS sur un poste de directeur adjoint. je reçois une prime de subdélégation. si ton intérim perdure negocie un avenant avec augmentation mais franchement je ne sais pas si tu aura gain de cause. ils vont te répondre c'est la crise y'a plus de sous dans les caisses
bon courage
-
ahah
Re: fiche de poste et coefficient directrice adjointe
Qu'il y ait des sous ou pas, un travail correspond à un salaire, il faut effectivement avoir une fiche de poste qui corresponde à ce que tu fais et une trace écrite des délégations qui te sont faites (ne serait-ce qu'en terme de responsabilité).
Si le financier reste un argument tu peux toujours faire remarquer que tu es sur deux postes et que te payer le plus gros salaire des deux est encore une économie.
de plus tu peux toujours mettre dans la balance une grêve du zèle: ne faire que ce qui est inscrit dans la fiche de poste de chef de service, cela correspond à ton contrat et rien ne peut t'être juridiquement reproché (même s'il est toujours préférable de s'entendre à l'amiable).
Et si il y a un avenant à la fiche de poste ou au contrat ne l'accepter qu'avec une rémunération qui suit. Si tu es dans cette situation c'est probablement qu'il n'est pas si facile que ça de trouver des gens pour un poste tel que celui-ci.
Je pense également que tu te fais avoir...
Si le financier reste un argument tu peux toujours faire remarquer que tu es sur deux postes et que te payer le plus gros salaire des deux est encore une économie.
de plus tu peux toujours mettre dans la balance une grêve du zèle: ne faire que ce qui est inscrit dans la fiche de poste de chef de service, cela correspond à ton contrat et rien ne peut t'être juridiquement reproché (même s'il est toujours préférable de s'entendre à l'amiable).
Et si il y a un avenant à la fiche de poste ou au contrat ne l'accepter qu'avec une rémunération qui suit. Si tu es dans cette situation c'est probablement qu'il n'est pas si facile que ça de trouver des gens pour un poste tel que celui-ci.
Je pense également que tu te fais avoir...